J'y comprends pipe !!!
franky
-
franky -
franky -
Bonsoir,
je voudrai avoir mon ordi dans ma chambre et garder mon modem neuf et telephone dans le salon sans plus avoir le cable rj45 qui traverse la pièce !!! simple non ?!!!
On m'a vendu un adaptateur USB sans fil G BELKIN que j'ai installé comme un grand et lors de ma connexion je me retrouve sur le site SFR qui me demande de m'abonner au service WIFI ??????!!! C'est quoi se delire....
surtout que sur la notice Belkin il n'en parle pas, cela paraissait vachement plus simple d'aprés le vendeur !!!
je veux un merdier qui me permet de ne plus avoir mon cable en traviole !!!!sa existe ?
Help grave je vais tout prendre à coup de Hache !!!
merci beaucoup au superman en ligne.....
je voudrai avoir mon ordi dans ma chambre et garder mon modem neuf et telephone dans le salon sans plus avoir le cable rj45 qui traverse la pièce !!! simple non ?!!!
On m'a vendu un adaptateur USB sans fil G BELKIN que j'ai installé comme un grand et lors de ma connexion je me retrouve sur le site SFR qui me demande de m'abonner au service WIFI ??????!!! C'est quoi se delire....
surtout que sur la notice Belkin il n'en parle pas, cela paraissait vachement plus simple d'aprés le vendeur !!!
je veux un merdier qui me permet de ne plus avoir mon cable en traviole !!!!sa existe ?
Help grave je vais tout prendre à coup de Hache !!!
merci beaucoup au superman en ligne.....
A voir également:
- J'y comprends pipe !!!
- New pipe - Guide
- C'est quoi le pipe - Forum Matériel & Système
- Broken pipe ssh ✓ - Forum Linux / Unix
- Créer des pipe en C sur Windows - Forum C
- Java : fonction split avec le caractère '|' (pipe) ✓ - Forum Java
J'ai le modem blanc de neuf depuis 2ans now.... j'un Pc qui a 1ans avec windws xp....et suis en zone non degroupée.
plus de rensignement....mon age ?