Pseudos counter strike source

Joe -  
 BAKILL moi -
Salut a tous donc voila j'ai un probleme j'aimerai bien avoir un pseudo "stylé" dans css.
Donc voila j'ai fait comme tout le monde je suis aller dans "démarrer" et "charmap" j'ai inscrit mon pseudo,je fais "copier", ensuite j'ai lancé CSS, je vais dans option j'ai éffacé mon ancien pseudo, je fais "coller" et il y a certes mon pseudos mais écrite avec la meme écriture que avant! J'ai essayer bon nombre d'autre style d'écriture et toujours rien sa commence a me souler ... Je suis équiper de vista c'est peut etre sa qui fait que sa ne marche pas je sais pas
j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a avoir un pseudos stylée avec vista, ou savoir quelle sont les écriture qui fonctione, De plus lorsque que l'on colle son nouveau pseudos avec une nouvelle police est ce que cela se voit dans le menu option? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

75 réponses

Babou02 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jsuis interne donc vendredi
0
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

ou un otre jour dla semaine
0
Censured_51 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bon moi j'retourne aider la veuve et l'orphelin ^^
Bon jeux les gars
0
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

ok vendredi a kel eur ke je texplose pti joueur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci bye
0
Babou02 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a partir de 17h30 et prend pas la grosse tete ^^
0

0k a 17h30 vendredi

tu te fera laté

un truc enorme

bye a vendredi
0

Alor alor je tatend mon pti noobie !!
0

sale nub jtai attendu pendan 3 heures sur css et ty etait po

t t sur detre sur le meme serveur kmoi ?
0

t t sur kel serveur ?

fo kon se refixe une date
0

ba c koi ton nom de compte sa sera plus simple
sinon je suis dispo la et toi ?
0

ok mon nom c head shot 339

et le tien ?
0

mais t t sur kel serveur
0

repon moi !!
0
BAKILL moi

j'ai lue tout vos commentaire c'est tres bien mais j'aimerrais savoir kiki339 moi j'aimmerrais bien faire ce que tu dis(tres bien ) mais mon worl(2007) enfaites quand je le demarre je ne peut rien faire apar quitter =( Alors si vous pouvez m'aidez mercie
0