Infection virus win32 trajan (URGENT)
didii10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Corentin -
Corentin -
Bonjour,
jvien de faire une analyse de mon ordi avec avast et sa a détécté un virus que j'ai mis dans la zone de quarantaine mais je sais pas ce que sa veu dire et ce que je doi faire
sa a marqué un truc c un virus win32 trajan jsé pas si sa peu aider ou pas
svp aidez moi !!!!!
jvien de faire une analyse de mon ordi avec avast et sa a détécté un virus que j'ai mis dans la zone de quarantaine mais je sais pas ce que sa veu dire et ce que je doi faire
svp aidez moi !!!!!
A voir également:
- Infection virus win32 trajan (URGENT)
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonjour,
svp aidez moi !!!!!
par :
Bonjour,
je vien de faire une analyse de mon ordi avec avast antivirus et il a détecté un virus que j'ai mis dans la zone de quarantaine mais je comprend pas ce que sa veut dire et ce que je dois faire
il a marqué que c'est un virus win32 tojan(je ne me rappelle plus) je ne sais pas si sa peux aider sil vous plait aidez moi !
svp aidez moi !!!!!
par :
Bonjour,
je vien de faire une analyse de mon ordi avec avast antivirus et il a détecté un virus que j'ai mis dans la zone de quarantaine mais je comprend pas ce que sa veut dire et ce que je dois faire
il a marqué que c'est un virus win32 tojan(je ne me rappelle plus) je ne sais pas si sa peux aider sil vous plait aidez moi !