Convertir un film enregistré à la tv
emily797
-
emily797 -
emily797 -
Bonjour,
1/voilà j'ai enregistré un film à la tv avec mon lecteur enregistreur dvd.j'aimerais savoir comment le convertir en format lisible par n'importe quelle platine dvd.pouvez vous m'aider?
2/dans E=m6, il y a eu un rêportageexpliquant comment mettre des vhs sur des dvd à l'aide d'un magnétoscope et d'un enreegistreur dvd.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de façon claire et concise comment faire svp?
merci beaucoup d'avance
emily797
1/voilà j'ai enregistré un film à la tv avec mon lecteur enregistreur dvd.j'aimerais savoir comment le convertir en format lisible par n'importe quelle platine dvd.pouvez vous m'aider?
2/dans E=m6, il y a eu un rêportageexpliquant comment mettre des vhs sur des dvd à l'aide d'un magnétoscope et d'un enreegistreur dvd.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de façon claire et concise comment faire svp?
merci beaucoup d'avance
emily797
A voir également:
- Convertir un film enregistré à la tv
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
voila j'ai essayer convert movie.le problème est que sur mon ordi je ne vois même pas les fichiers des films enregistrés.comment faire?
merci de votre aide
merci de votre aide