Convertir un film enregistré à la tv

Fermé
emily797 - 6 déc. 2008 à 17:11
 emily797 - 1 févr. 2009 à 16:05
Bonjour,
1/voilà j'ai enregistré un film à la tv avec mon lecteur enregistreur dvd.j'aimerais savoir comment le convertir en format lisible par n'importe quelle platine dvd.pouvez vous m'aider?
2/dans E=m6, il y a eu un rêportageexpliquant comment mettre des vhs sur des dvd à l'aide d'un magnétoscope et d'un enreegistreur dvd.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de façon claire et concise comment faire svp?

merci beaucoup d'avance
emily797
A voir également:

4 réponses

Jleblue Messages postés 70 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 15
6 déc. 2008 à 17:15
Salut,
1/ J'utilise convert movie cependant payant mais très efficace.
2/ Je ne sais pas.
0
voila j'ai essayer convert movie.le problème est que sur mon ordi je ne vois même pas les fichiers des films enregistrés.comment faire?
merci de votre aide
0
Jleblue Messages postés 70 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 15
1 févr. 2009 à 10:26
En quel format les as-tu convertis ?
Normalement tu trouves les fichiers convertis dans l'emplacement que tu as choisis (répertoire de destination) tu le choisis avant de les convertir.
--
Il faut vivre sa vie, et non la vie de ses congénères ! 
Suis ton instinct ;) 
Mugiwara no Luffy !! 
:)
0
je me suis mal exprimée: ce sont les fichiers de départ que je ne vois pas.
de plus lorsque j'utilise la version d'essai de convert movie la conversion ne va pas jusqu'au bout(le logiciel recontre un problème et dois fermer).que faire?
merci de votre aide
0