RGSClaucher a cessé de fonctionner

Fermé
keke741 - 6 déc. 2008 à 16:40
letiti019 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 14:10
Bonjour à tous,
J'ai un soucis que je ne crois pas avoir vu encore sur aucun des dites dédiés a GTA IV pc.
Quand j'essaie de lancer le jeu avec le recourcie qu'il y a sur mon bureau, une fenêtre s'ouvre et me dit : "RGSClauncher a cessé de fonctionner" il me dit Windows ca trouver des solutions je sais pas quoi....bref rien.
Cela m'enerve au plus haut point, j'essaille de l'installer depuis hier soir.
Et quand je vais dans mon poste de travail pour lancer le disque, il fait comme si je n'avais rien fait, je fait donc installer, et aprés j'arrive sur la maintenance du jeu qui me laisse le choix entre "modifier", "réparer" et je sais plus quoi.
Je me suis pourtant inscrit a tout ce qu'ils voulaient et cela ne change rien.
On ne pas non plus demandé mon n° de série pour démarrer le jeu.
AIDEZ MOI SVP SVP SVP !!!!!
Je vous remercie d'avance !!!

2 réponses

slt a tous moi aussi j ai le meme probleme( RGSCLAUNCHER a cesser de fonctionner) et je n ai trouver aucune soluce ma config : proc AMD 2,4 4600+ double corp / 4go de ram ddr2 800mhz /carte graphique nvidia 9800 gtx+ 512ram
0
letiti019 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 14:10
moi aussi es ce que vous avez trouvez une solution depuis le temps?
0