Aimerais proteger mon ordiateur xxlaura5959xx - Dernière réponse le 6 déc. 2008 1 réponse Bonjour, voila j'aimerais plus protege mon ordinateur avez vous des conseil a me donner ?? des logiciel ?? svppConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.4 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bibi6700 je te conseillerai avast 4.8 c est un antivirus gratuit et simple a utiliser xxlaura5959xx Auteur bin j'ai desinstaler avast et j'ai instaler avira j'aimerais etre proteger par des Antispywares et firewall et Vaccination et blocage de l'accès à certains sites Discussions similaires Comment protéger une clé usb par mot de passe alost Comment protéger ma clé USB avec un mot de passe sur ma tablette? Freji proteger les cles usb par mot de passe sans logiciel manal1983 Nous limitons la fréquence d’action… Mimi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bibi6700 je te conseillerai avast 4.8 c est un antivirus gratuit et simple a utiliser xxlaura5959xx Auteur bin j'ai desinstaler avast et j'ai instaler avira j'aimerais etre proteger par des Antispywares et firewall et Vaccination et blocage de l'accès à certains sites
xxlaura5959xx Auteur bin j'ai desinstaler avast et j'ai instaler avira j'aimerais etre proteger par des Antispywares et firewall et Vaccination et blocage de l'accès à certains sites