Sono voiture

speedy77 -  
 tony -
Bonjour,
dans ma voiture jai 2 ampli et jai l'inpression que ca joue sur mes phares y aurai t'il quelqu'un qui pourai m'aider pour se probleme?
merci

8 réponses

Utilisateur anonyme

c'est a dire ca joue sur tes phare. si tu parle des ampli qui usent l'energie de tes phare essaie de mettre une protection car je sait que ca peut ralentir leur puissance

c'est tout a fait normal sans protection( je suis fou de tuning et de grosse grosse sono alors je sait de quoi je parle)

malgrés que je n'aie que 14 ans je m'y connais pas mal dans ce domaine mais je suis plus collé informatique)
0
speedy-77

merci pour ta reponce mes (une protection) c'est a dir?
0
Utilisateur anonyme

une separation entre ton phare et l'ampli

si ton pahre est infecté par les vibration éloigne le juste

si sa luminosité baisse sépare le phare et l'ampli avec du bois par exemple les vrai probleme est l'electricité statique

du bois fera l'affaire mais en aucun cas du fer ou de l'acier ou du cuivre)
0
speedy-77

nan mes enfete c que je boufe tro en énèrgi g 2 ampli l' un de 444 watt et l'otre de 700 watt pour un boomer de 1200 watt et des ovale de 350 watt les deux a mon avi il me fo un condensateur ma sono ponpe tro jpence mes merci pr t conseille a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

achete un convertisseur electrique aussi il faut de la grosse puissance electrique pour ca
0
dadou

achete tou simplemen un condo ...
0
anonyme

comme dit plus haut met un condensateur
j'ai le meme probleme que toi et avec le condensateur sa va changez
0
speedy-77

jen è achté un c un 1.0 farad aparamen tu peu gagnée 30% en puissance avc le condo je lè branché a 50 cm de lampli le + sur lalimentation é le - a la kaisse (masse) é ca a vrèmen lair de marché é mm o nivo des phares g plus de baisse. a++
0
tony

il faut poser un capa sur ton alimentation a l entree du coffre
0