Connéxion wifi live box

Fermé
Kalahan - 6 déc. 2008 à 14:20
 Kalahan - 6 déc. 2008 à 17:13
Bonjour, j'ai installer recement ma livebox sur mon ordinateur fixe, avec connexion ethernet et je l'ai installer aussi sur mon ordi portable.

Le jour de l'installation tout allez bien j'ai pu a mon aise allez sur internet.
Mais aujourd'hui j'ai voulu me connecter mais je n'est pas reussi.

Je suis allez sur internet de mon ordi fix (qui lui marche) et j'ai compris que l'adresse réseaux devais etre mauvaise car quand je l'ai ecrit manuellement j'ai reussit a ce que mon ordi ressoivent les ondes.
Mais le probleme est que je n'arrive toujours pas a allez sur internet meme malgré le fait que ma connexion au reseaux local me dise que je suis connecté.
J'ai essayer de reinstaller orange je ne peut pas et si j'inssert le CD d'installation, ca bug au 100% de l'installation.
Donc je ne sais pas quoi faire merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Ha! J'ai une nouvelle information quand je tente de réparé le réseaux un message aparait et me dit :"windows n'as pas pu réparé le probleme car l'opération suivant n'as pas été mené a bien: effacement de la mémoire cache dns.
Que dois je faire?
0
petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 13
6 déc. 2008 à 16:31
une fois ta live parametree la daube orange ne sert plus a rien
desinstalle orange (tout)
reboote branche le fil et voila
0
Je ne peux pas desinstaller orange justement et je veux installer la wifi pas le cable éthernet
0
petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 13
6 déc. 2008 à 16:47
c est la meme chose
sur le portable tu vas sur reseaux sans fil
tu clique connecter sur ta live box ( c est le plus gros signal)
tu tape ta cle wep ( marquee sous la live)
tu appuie sur le bouton d acquisition de la live ( marque 1)
et si tu as clique sur sans fil actif dans ta live c est gagne
a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca ne marche toujours pas ca me marque connécté mais je ne peux pas allez sur internet!
0