Carte recharge pour forfait universal mobile

t.hayabusa -  
 nenette170000 -
Bonjour,
Je n'ai plus de crédit avec mon forfait universal mobile sms illimités 24/24 7/7
Pour que j'ai les sms illimités il faut que j'ai minimum 0,15cts mais je n'ai plus rien.
Je voudrais savoir quel carte recharge acheter et si à partir du moment ou la recharge fait plus de 0,15cts donc par exemple une recharge de 5€ si les sms illimités vont revenir ?
Désolé si je me suis mal exprimé xD
Merci de votre reponse a+ Tristan
A voir également:

5 réponses

johanna13013 Messages postés 358 Statut Membre 41

Bon moi pour mon probléme j'ai trouvé Mais ya que des recharges a partire de 10€ donc je l'ai fait et j'ai eu mes sms + 10€ de communication . en Fait universal mobile c'est bouygue donc sa marche. En plus sur les petites carte de rechargements c'est ecrit xD
4
Nicky

Jai ce forfait oci jai plue de credi et jai toujour sms ilimité , et si tu recharge les sms ilimité revienne automatiquement
3
Alan

Moi c'est le même probléme et je ne sais pas trop quoi acheter comme recharge
aler up les gas .
merci
1
Alan

Up svp
0
mat

IL suffit d'acheter chez ton marchand de journaux un ticket recharge du montant que tu veux, et tous les avantages reviennent avec le crédit rajouté
0
johanna13013 Messages postés 358 Statut Membre 41

Mais Même si c'est un forfait bloqué ? Genre Universale mobile est un forfait bloqué.
Si on va a la papette et qu'on prend une recharge bouygues a 5 € sa va marcher?
0
Tintin

Salut, j'ai le même problême que toi!! Donc si tu pouvé m'expliqué comment tu as fait; ta pu reavoir les sms ilimité? Mais 5Euro, sa fait comben de jour? ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurelie

c'est faux .moi j'ai un forfait universal mobile et j'avais plus de credit ;j'ai recharger avec 5 euros ben les sms sont decomptés de sur ma recharge!!!
0
nenette170000

ce n'est pas normal. Tu devrais les appeler
0