Carte recharge pour forfait universal mobile
t.hayabusa
-
nenette170000 -
nenette170000 -
Bonjour,
Je n'ai plus de crédit avec mon forfait universal mobile sms illimités 24/24 7/7
Pour que j'ai les sms illimités il faut que j'ai minimum 0,15cts mais je n'ai plus rien.
Je voudrais savoir quel carte recharge acheter et si à partir du moment ou la recharge fait plus de 0,15cts donc par exemple une recharge de 5€ si les sms illimités vont revenir ?
Désolé si je me suis mal exprimé xD
Merci de votre reponse a+ Tristan
Je n'ai plus de crédit avec mon forfait universal mobile sms illimités 24/24 7/7
Pour que j'ai les sms illimités il faut que j'ai minimum 0,15cts mais je n'ai plus rien.
Je voudrais savoir quel carte recharge acheter et si à partir du moment ou la recharge fait plus de 0,15cts donc par exemple une recharge de 5€ si les sms illimités vont revenir ?
Désolé si je me suis mal exprimé xD
Merci de votre reponse a+ Tristan
A voir également:
- Carte recharge pour forfait universal mobile
- Pile carte mere - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Opérateur de réseau mobile - Guide
5 réponses
Bon moi pour mon probléme j'ai trouvé Mais ya que des recharges a partire de 10€ donc je l'ai fait et j'ai eu mes sms + 10€ de communication . en Fait universal mobile c'est bouygue donc sa marche. En plus sur les petites carte de rechargements c'est ecrit xD
Jai ce forfait oci jai plue de credi et jai toujour sms ilimité , et si tu recharge les sms ilimité revienne automatiquement
Moi c'est le même probléme et je ne sais pas trop quoi acheter comme recharge
aler up les gas .
merci
aler up les gas .
merci
Mais Même si c'est un forfait bloqué ? Genre Universale mobile est un forfait bloqué.
Si on va a la papette et qu'on prend une recharge bouygues a 5 € sa va marcher?
Si on va a la papette et qu'on prend une recharge bouygues a 5 € sa va marcher?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question