Prob Forfait Orange Résiliation anticipée.
Nico75017
-
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
Bonjour,
tout d'abord je me présente, je m'apelle nicolas, j'ai 20 ans et suis étudiante à Paris.
J'ai souscrit à un forfait origami star 3h pour iphone en Aout 2008.
J'ai un engagement de 24mois, mes factures avoisinnent les 70€ ce que je trouvait élever étant donner que je ne depasse pas mon forfait ou de très peu, j'ai donc examiner ma facture et j'ai remarquer que je payais mon forfait 69,50€ TTC alors qu'il dise sur le site orange qu'il est a 55€, je trouve ça inadmissible, et je voudrais donc changer d'opérateur. Comment faire pour résilier mon forfait avant la fin d'engagement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Nicolas.
tout d'abord je me présente, je m'apelle nicolas, j'ai 20 ans et suis étudiante à Paris.
J'ai souscrit à un forfait origami star 3h pour iphone en Aout 2008.
J'ai un engagement de 24mois, mes factures avoisinnent les 70€ ce que je trouvait élever étant donner que je ne depasse pas mon forfait ou de très peu, j'ai donc examiner ma facture et j'ai remarquer que je payais mon forfait 69,50€ TTC alors qu'il dise sur le site orange qu'il est a 55€, je trouve ça inadmissible, et je voudrais donc changer d'opérateur. Comment faire pour résilier mon forfait avant la fin d'engagement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Nicolas.
A voir également:
- Prob Forfait Orange Résiliation anticipée.
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
Je n'ai aucune assurance, chez eux, c'est que mon forfait qui est a 69,50. je ne suis pas satisfait, je ne veux pas changer de forfait, je veux resilier et retourner chez mon ancien opérateur ou je n'ai aucun problème.
Cordialement,
Nicolas
Vois au niveau de tes options, 69€ alors que le 2h est à 45€ maximum... Y a un truc que je comprends pas... Vérifie ton contrat de souscription, ou appelle le service client.