Deuxieme connexion wifi

Résolu
magiclegend Messages postés 28 Statut Membre -  
magiclegend Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème: J'ai un pc de bureau relié en Ethernet a ma neuf box, un pc portable relié par wifi et j'aimerais configurer une deuxième connexion wifi sur un troisième pc portable est-ce possible? Car quand je met le cd d'installation de la connexion neuf dans l'ordi impossible de configurer ma connexion...
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Bonjour...

J'ai aussi la NB4 de chez Neuf, un pc fixe avec ethernet, un portable avec Vista en wifi intégrée, et je connecte régulièrement d'autres pc que je bricole en wifi avec une clé NETGEAR, mais je ne fais qu'installer la clé sur les autres, je ne touche pas le réseau ! La clé trouve le réseau existant, et le pc est connecté...

Cdt,

@+
0
magiclegend Messages postés 28 Statut Membre

D'accord donc pas besoin de configurer une nouvelle connexion il suffit juste de rentrer la clé wpa en me connectant à mon réseau déjà configuré?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Si vous devez vous connecter avec un clé wifi, il suffit de l'installer, de la connecter, et en principe, elle doit trouver la connection toute seule... Pour moi, ça fonctionne ainsi : dès que la clé wifi est reconnue, elle cherche et propose le réseau...

Cdt,

@+
0
sbrwlf

slt magic
tu peut mm configuré 250 Pc en wifi
0
magiclegend Messages postés 28 Statut Membre

Merci j'ai réussi A bientôt
0