Vente priceminister annulée

Metalfrag -  
 kévin ( vendeur ebay affil60 ) -
Salut!
Voila mardi j'ai commandé un pc portable a 400€ sur priceminister ( réglé par carte bleue ) et mercredi le vendeur annule la vente ! Bon voila super de sa part...
Depuis priceminister m'a dit que j'allais etre remboursé de mon argent... mais il me manque les 400€ sur mon compte, sans trace de prelevement...

Alors voila ma question est plutot simple.... est ce que quelqu'un sais combien de temps je dois attendre avant de retrouver mon argent ?

merci a tous de vos réponses.

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
non mais le mieux et de poser la question a price
0
Metalfrag

ben il m'ont dit que j'allais etre remboursé "sous peu"
Alors bon est ce quelqu"un sais si sous peu veut dire 2 jours ou 2 mois....
0
Metalfrag

Alors personne ne sais ?
0
kevin

Bonjour

Il te rembourse sous 30 jours il me semble bien.

Cordialement
Kévin
0
fruity

moi j'ai eu le meme probleme mais pour une somme plus petite de 9€.
Et j'ai été remboursé dans les 24h.
Comme il s'agit d'une plus grosse somme, j'imagine qu'il faut plus de tps, et qu'ils font des vérifications.

Ma question a moi, c'est que faire apres? Je veux dire, je vais pas valider la vente puisqu'elle n'a pas eu lieu, mais comment je fais pour laisser un commentaire???
0
kévin ( vendeur ebay affil60 )

Tu ne valide pas la vente, C'est Priceminister qui va s'en chargé en notant le vendeur ( Acheteur remboursé ) en gros caractère en rouge.

Cordialement
kévin
0
Fruity > kévin ( vendeur ebay affil60 )

ok mais moi j'aimerais bien lui laisser un commentaire quand meme.
Parce que bon, certes, il a le droit d'annuler une vente, mais de la a attendre + de 2 semaines avant de donner signe de vie et répondre aux mails...
0
kévin ( vendeur ebay affil60 ) > Fruity

Je ne sais pas si tu peu. Demande à priceminister directement.
Il te répondrons assez rapidement.

Cordialement
kévin
0