Vente priceminister annulée
Metalfrag
-
kévin ( vendeur ebay affil60 ) -
kévin ( vendeur ebay affil60 ) -
Salut!
Voila mardi j'ai commandé un pc portable a 400€ sur priceminister ( réglé par carte bleue ) et mercredi le vendeur annule la vente ! Bon voila super de sa part...
Depuis priceminister m'a dit que j'allais etre remboursé de mon argent... mais il me manque les 400€ sur mon compte, sans trace de prelevement...
Alors voila ma question est plutot simple.... est ce que quelqu'un sais combien de temps je dois attendre avant de retrouver mon argent ?
merci a tous de vos réponses.
Voila mardi j'ai commandé un pc portable a 400€ sur priceminister ( réglé par carte bleue ) et mercredi le vendeur annule la vente ! Bon voila super de sa part...
Depuis priceminister m'a dit que j'allais etre remboursé de mon argent... mais il me manque les 400€ sur mon compte, sans trace de prelevement...
Alors voila ma question est plutot simple.... est ce que quelqu'un sais combien de temps je dois attendre avant de retrouver mon argent ?
merci a tous de vos réponses.
A voir également:
- Vente priceminister annulée
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Service après vente leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Invitation annulée facebook visible ✓ - Forum Facebook
4 réponses
moi j'ai eu le meme probleme mais pour une somme plus petite de 9€.
Et j'ai été remboursé dans les 24h.
Comme il s'agit d'une plus grosse somme, j'imagine qu'il faut plus de tps, et qu'ils font des vérifications.
Ma question a moi, c'est que faire apres? Je veux dire, je vais pas valider la vente puisqu'elle n'a pas eu lieu, mais comment je fais pour laisser un commentaire???
Et j'ai été remboursé dans les 24h.
Comme il s'agit d'une plus grosse somme, j'imagine qu'il faut plus de tps, et qu'ils font des vérifications.
Ma question a moi, c'est que faire apres? Je veux dire, je vais pas valider la vente puisqu'elle n'a pas eu lieu, mais comment je fais pour laisser un commentaire???
Alors bon est ce quelqu"un sais si sous peu veut dire 2 jours ou 2 mois....