Bande passante !!!!

Baaal666 Messages postés 28 Statut Membre -  
 search_job -
Bonjour,
J'ai un petit problème. Depuis que mon %¨£"& de frangin a accès à internet depuis sa chambre, l'ordi familial y ayant migré, ce petit malin bouffe toute la bande passante avec emule. Genre il me faut 10 secondes pour loader une page. Il ne paie quedalle, et c'est moi qui assume chaque mois les payements.
J'ai un routeur linksys sur lequel sont branchés directement mon ordi et un autre rg45 pour les consoles de salon. Le reste, c'est tout du wireless. Ma question est...
Est-ce que je peux brider le signal wireless d'une manière ou d'une autre, genre mettre 5 en upload et 20 en download à tout casser, pour étouffer l'ordi de mon frère sans qu'il se rende compte, et infliger à ma famille toute sa bétise, en leur disant bien plus tard que le seul coupable de tous les maux c'est essentiellement lui? (oui je suis méchant, mais il ment, et n'arrètera pas d'utiliser ce fichu programme, je l'ai averti bien des fois).
Donc si quelqu'un connait la moindre manière que ce soit pour brider les différentes connections, ça serait super sympa, et ça m'éviterait de devoir faire confiance à quelqu'un qui se fout de ma gueule et qui n'est pas prèt à faire des concessions avec son stupide ordinateur.
- ou avoir une totalité de 80% de connection é lui 20%
- je veut controlé de pui mon PC sa connection !!!
Toute réponse optimiste me ferait le plus grand bien, merci d'avance.

6 réponses

petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre 13

quel est le routeur live box ou ........
0

tu rentre dans la live
tu reparametre le code d acces
commence par monter le pare feux au maxi ca devrai le calmer
0

si t es vraiment fache tu le vire de la box
tu ferme les ports
il se recoonnecte mais en low wid
et comme tu as change le mot de passe pour acceder a la live

wallou le high wid
0
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21

Bonjour,

C'est la mule qui pose problème. Je vous invite à limiter le débit en downlad et en upload via la mule.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baal666

comment je fait pour la férméture des port !!??? est merci pour vos rep !!! : ))))
0
Ewilan-94 Messages postés 10 Statut Membre 8

En fait, si je me rappelle bien de la dernière fois où je suis allée sur Emule, j'ai vu que dans les préférences, c'était possible. Bref, si je ne suis pas assez claire, je suis sure que tu seras assez débrouillard pour trouver ça ;)

Au plaisir,
Ewilan-94
0
search_job

j'ai un tuto pour toi pour réduire la bande passante de 20% voici le lien :
http://infodunet.net/astuce/55-debit
bonne chance
--
0