Quelle marque choisir???

blacktiger44 -  
4n@t0L3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à toutes et à tous!!

je desire acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas trop quelle marque choisir...

je souhaiterais donc savoir les marques que vous me conseillez et celles que vous me deconseillez

j'hésite entre MSI et ASUS et plus particulierement entre le MSI GX700 Extreme et le ASUSTeK M51Sn-AS023C (ou un autres qui a à peut pres les meme caractéristiques)

merci d'avance

7 réponses

jonalibert Messages postés 606 Statut Membre 18

Pour t'embêter je te conseillerais Dell... Ce sont les meilleurs... Avec Alienware...

Crd,

Jon
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

tu comptes faire quoi sur ton pc ?
0
blacktiger44

un peu de tout fim, jeux, travail principalement
0

les 2 modèles que tu as trouvés sont dépassés (anciennes séries).

je te conseille le msi GX620 (15") ou GX720 (17"), ils ont la meilleures carte graphiques que tu puisses obtenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blacktiger44

merci du conseil

donc entre msi et et asus tu me conseillerais plutot un msi
0

non, je ne conseille pas UN MSI, je conseille LE GX620 ou 720.
0
4n@t0L3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à toute l'équipe ! :hello:

Désolé de devoir vous rabattre encore les oreilles avec cette question, mais je cherche un

ordinateur portable assez costaud ayant un grande autonomie d'utilisation et un bon

rapport performance/mémoire, dans l'optique d'une utilisation maison et professionnelle.

Ayant parcourue plusieurs marques, je suis plutôt tenté par les marques nippones comme

Toshiba, voir Sony ou Asus, le problème étant que les portable grand écran HDD (15,6 et +)

sont souvent limités en autonomie et et vice versa, limitant les performances graphiques.

Les CW de Sony et le T130 de Toshiba me tente assez mais mon budget est entre 800 et

1400 € :??: :pfff:

C'est un vrai casse-tête, si un professionnel pouvait m'éclairer sur le sujet, merci

d'avance...
0