Vous etes peut-etre victime d'une contrefaçon

كخضصكثي -  
 pelleport -
Bonjour, j'ai un brobleme dans mon pc une icone s'est installer là ou il ya une etoile et c'est ecrit vous etes peut-etre victime d'une contrefaçon logicielle.

3 réponses

bobonaldi

pareil pour moi, depuis ce matin 7H, je me demande si c'est pas une arnaque car mon pc fonctionne parfaitement
depuis 2 ans avec XP Pro SP2. Le logiciel que m'a fourni le revendeur semble être VOLUME ( pour l'installation en gros sur plusieurs pc dans les entreprises ).
Faudrait sans doute qu'il soit PERSONNEL, je vais chercher un peu pour voir.
5
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

C est une version officielle d XP que tu as ??
2
messanger

aucune idee on me dit ke c une copie j aimerai la reparer mai la cle de produit coute 142 euros donc comment faire??????????????

ps:san payer d argent bien sur!!!!!
0
pelleport > messanger

en faite il ne faut pas faire les mise à jour sinon ca affiche ca si tu a une version pirte fait pas les mise a jour c est simple
0
bgfgbg

Je ne voulais pas fare desb manipulations compliqués, en fait je voulais faire des choses simples.
Donc j'ai cherché sur des sites et j'ai trouvé sur le commentaire d'une personne que je remerci beaucoup ce lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
Il faut télécharger le logiciel et l'ordinateur va s'éteindre automatiquement.
Normalement tout devrais être suprimé et devrai aller.
Voilà
Bon courage au pire il y a docteur ordinateur qui peut vous aider, à vous de chercher le numéro de téléphonne sur internet de votre région.
0