Périphérique audio

Dynastus -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai récemment acheter un ordinateur, j'ai installer le windows microsoft windows 2002 service pack 2. Je n'ai pas de décodeur video et dans Panneau de configuration/son et périphérique audio, un message en ahut de la page indique :

Aucun périphérique audio.

Que dois-je faire pour pouvoir écouter de la musique et enfin avoir un bon périphérique audio, est-ce que je peut en downloader un via internet ??

Merci de répondre !!!

JM
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
Connais-tu la marque de ta carte mere ? la carte son est-elle integrée ( tres souvent le cas mais pas toujours ) ?
As-tu installé tes drivers de carte mere ?
0
Dynastus

quand jai été voir dans le gestionnaire de périphérique les ressource de ma carte mère ca indique qu'aucun pilote n'est installer pour ce périphérique et que l'emplacement se trouve : sur Pont ISA standard PCI

mais je ne connais pas précisément le nom de la marque de ma carte mère...

JM
0
Utilisateur anonyme

As tu acces a internet avec l'ordinateur concerné ?
Si oui va sur https://www.driverscloud.com/ ; installes le plugin et lances une detection en ligne, là tu verras tout tes peripheriques et en cliquant sur "trouver mes drivers" tu auras acces à tout les drivers les plus recents. Si tu as des doutes sur les drivers a installer repose moi la question.
0
Dynastus

oki jai vu efecrivement tous mes driver et jai vu aussi tous les driver a téléchatger, mais j'aimerai savoir lequel je devrai télécharger soit pour écouter des films et/ou pouvoir avoir du son écouter de la musique.

merci

JM
0
Utilisateur anonyme

Et bien en faisant la detection en ligne sur ma config com tu aura le nom la marque le modele de tout tes periphériques dont ta carte mere....
0