Problême avec le pack sécurité de neufbox

eddiesludo Messages postés 60 Statut Membre -  
eddiesludo Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

Windows ne reconnais pas le pack sécurité de neuf. Quand j'allume mon ordi un message d'erreur arrive en me disant que le logiciel anti-virus est inexistant sur mon ordi. Comment faire pour que windows le reconnaisse? Est qui me prouve que mon ordi et bien protégé comme me le dise les téléopératuer que j'ai eu au tel.

Merci de vos réponse

5 réponses

anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

le mieux avec se genre de truc c'est de les désinstalle
0
eddiesludo Messages postés 60 Statut Membre 1

deja fait mais je paie tous les mois 5€, mais je voudrais etre sur que mon ordi et bien protegé.
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu paye 5 euro et bien arrete de les payé et prend un antivirus gratuit sur le net
il y a AVAST qui est très bien
0

AVAST? Non merci j'ai donné j'ai chopé un virus et depuis je ne veut plus en entendre parler sa ma couter 150€ de réparation pour mon ordi et perdu des photos.
0

ok il y a aussi AVIRA ANTIVIR il est mieux que avast mais il est en anglais :/
0

oui mais sinon rien de peut me dire pourquoi windows ne le reconnais pas?
0

sa desolé mais je ne sais pas cherche sur google désolé :/ bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0