WLM avec W595 ??

madocks -  
 ok -
Bonsoir,

J'aimerai savoir si le W595 Sony Ericsson est compatible avec Windows Live Messenger ?

Merci.
A voir également:
  • WLM avec W595 ??
  • Wlm 2012 - Télécharger - Mail
  • Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie

8 réponses

madocks

Je tien a préciser aussi ( peut être que cela ne change rien ) j'irai chez virginmobile .
0
Snake57

Ha, bha je suis pas le seul !

Même question je vais chez virgine mais j'aimerais savoir si le SE W595 et compatible WML

Si quelqu'un pourrais répondre dans de bref délais .. ^^
0
Snake57

Hummm merci de répondre quand meme sa m'aide bcp -___-
0
ok

ben oui il l'est
0
Flow9227

Bonjour, je me pose la même question que toi, et j'aurais besoin d'une réponse avant noël car je dois choisir, je peut t'affirmer qu'il n'y a pas WLM quand tu l'achetes, (sur l'opérateur VIRGIN) mais je suis pratiquement sur et certain que c'est possible de l'installer, il faut te renseigner a des gens qui s'y connaissent dans ce domaine, si un jour j'arrive a l'installer je reviendré posté un message expliquer comment faire ;)
a bientot
0
Snake57

Bha personne ne nous répond, et il me semble que on ne peut pas, en tt cas je me sui dirigé sur le W580i chez buyg finalement

Au moin la il y a WLM ^^

De plus j'ai apelé chez virgin a 2reprise et la première fois on ma répondu que oui, la seconde foit que nan et que ses sur .....

Alors j'ai préféré le W580i pour etre sur ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flow9227

Oh et puis j'oubliais, le SE 595 est compatible avec MSN, cela dépend de l'opérateur, pas sur virgin, mais sur buygue, mais sur buygue, c'est payant !
a bientot !
0
Snake57

j'ai pris le W580i ^^
0
smartii-multicolors

je suis chez bouig et j'ai le W595 avec le tous nouveau forfait sms illimité avec wlm illimité et une heure de conversation bloqué et je vais vous dire que des que je l'avais eu il y avait WLM mon problème c'est que il me conduise directement pour le télécharger et je les télécharger et sa me revient toujours sur la meme page !! alors samedi je vais voir chez bouige télécom et il vont me répaéré ce problème !!
0
arnwulf33

salut!!

peux tu s'il te plait, me dire ce qu'il s'est passé
ce qu'ils t'ont dit
et comment tu as fait pour réparer ça? :)
(en gros un peu plus de détailles stp :D )

moi je suis dans le même cas que toi (même forfait (s'il s'agit de universal mobile 1h / sms msn illimité) même portable) et msn a marché 10 jours et puis après ils veulent que je paie 3,90 € (pourtant le forfait comprend msn illimité )

j'ai cherché partout sur le net, tous les forums, le site de universal mobile mais rien de très pertinent...

bref merci de répondre si vous avez des infos...

à bientôt !
0
Sakiyù Messages postés 14 Statut Membre 159 > arnwulf33

Moi, je suis chez Orange mais mon portable, à l'origine est un Bouygues (débloqué).
Je voudrais savoir si je peux avoir msn!
0
diamant noir > Sakiyù Messages postés 14 Statut Membre

alors moi je tiens a vous dire que j'ai le W595 avec sfr depuis 2JR et mon forfé me permet d'acceder a WLM sans problème...... Mais trés franchement j'avais le W910i ou je pouvé aussi acceder a WLM et cété la bombe une bonne version en tt cas. Avec le w595 c la tte première version de messenger met vraiment tte premiere et c la merde tellement je me connecte jamé avc c du nimporte koi j'ai limpression de metre fait arnaké je regrette le W910i il été bcp plus performent met le soucis c ke c un tel ki fait ke beugué et c pareil pr tt ce ki lon. Je c pas si je vs ai aidé met moi g kune envie c de changé de tel les touche son dure a enfoncé tellemen pr ecrire un texto g mal au pouce y me dégoute ce téléfone!!!!!! voila faite le bon choix en tt cas
0
Flow9227

Oui ou sinon, si tu en veut un bon avec les même options que le W595, il y a le Sony Ericsson W760i, c'est tout simplement une bombe, en gros (je dis bien EN GROS) c'est le même que le 595 avec WLM en plus et puis le GPS !
Voila un lien, qui te conduira directement pour voir le 760i sur virgin mobile : http://www.virginmobile.fr/portable/457/sony-ericsson-w760i-rouge
J'espere que je t'aiderais, en tout cas, sois en sur, il n'a rien en moin que le 595 !
Voila !
A bientot !
-1