Gros pRobleme [GRUB stage1.5.]

sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
voila je viens de refaire mon ordinateur a zéro , j'ai donc décider d'installer Linux / Mandriva 2008 . J'ai installer Linux / Mandirva 2008 avec le Cd graver . Ensuite sur le bureau il y avait marquer Live Installe avec une fleche qui sortait de licone qui allait vers le nom , bref ...
J'ai installer normalement Linux , comme il n'y avait rien sur mon Disque Dur j'ai fait un nouvelle partitions sur l'endroit vide . jai installer .....
IL me demande ensuite de d'éteindre l'ordinateur et d'enlever et de Redémarer l'ordinateur . Je les fait et ensuite un Beug est survenue . voila le message d'erreur qui appartiat tout au début de la page quand un allume un Ordinateur (J'ai un Windows Xp Edition Familial )

Le message d'erreur :

Verifying DMI Pool data
Boot from CD;
GRUB loading stage 1.5.

GRUB loading , please wait
Error 18

Je vous en conjure , aidez moi !!
merci d'avance aux réponse .

22 réponses

sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut les gars , après une nuit de sommeil bien agité j'ai résolue le probleme . Je sais pas comment j'ai fait j'ai effacer le code d'erreur qui venait mais sa a était remplacé pas un L ( oui je marque bien un L tout seul ) Ensuite j'ai effacer toute les partitions , j'ai rebooter et l'ordinateur m'avais marquer [ Probleme : Aucun systeme d'exploitation ] J'ai mis ensuite le CD système de mon Windows XP et je les refait comme à l'achat .
Voila !
Merci à toi Cristo de toute ton aide c'est grace à tes poste que tu ma incité à changer quelque chose mais quoi je trouve pas quand tu mas dit c'est quelque chose comme sa
./
MOi j'ai du zapper et j'ai changer autre chose dans l'installation qui permet d'avoir le L !
Et merci à toi thephoenix1 pour cette aide , qui ne pas était utile mais certe merci quand même ! ^^
0
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tout est bien qui fini bien !!!
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Plutot tout est mal qui fini extremement bien !
0