Payé 2 fois la meme prestation
armi63
-
armi63 -
armi63 -
Bonjour,
en aout 2008 j ai changé d operateur, j étais chez orange et je suis partie chez neuf, hors suite à une mauvaise info de la part de neuf, voilà que je me suis vu prelever septembre et octobre non seulement par orange mais aussi par neuf.
j ai appellé orange et ils ont bien reconnu que j avais payé un service pour lequel il ni a eu aucune connexion.
Que puis je faire pour me faire rembourser ces 2 mois par neuf.
Ce dernier s était chargé de faire la résiliation de ma ligne telephonique à ma place, mais pas la ligne internet, soit disant que c était à moi de le faire, alors que quand j ai pris neuf le vendeur m avait bien dit que c était eux qui se chargeaient de tout en meme temps et que je n avais à m occuper de quoi que ce soit.
j attends de l aide car étant demandeur d emploi 75€ pour moi c est important comme somme.
MERCI d avance à vous tous.
en aout 2008 j ai changé d operateur, j étais chez orange et je suis partie chez neuf, hors suite à une mauvaise info de la part de neuf, voilà que je me suis vu prelever septembre et octobre non seulement par orange mais aussi par neuf.
j ai appellé orange et ils ont bien reconnu que j avais payé un service pour lequel il ni a eu aucune connexion.
Que puis je faire pour me faire rembourser ces 2 mois par neuf.
Ce dernier s était chargé de faire la résiliation de ma ligne telephonique à ma place, mais pas la ligne internet, soit disant que c était à moi de le faire, alors que quand j ai pris neuf le vendeur m avait bien dit que c était eux qui se chargeaient de tout en meme temps et que je n avais à m occuper de quoi que ce soit.
j attends de l aide car étant demandeur d emploi 75€ pour moi c est important comme somme.
MERCI d avance à vous tous.
A voir également:
- Payé 2 fois la meme prestation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Cela met arriver.. mais à l'envers. Jété sur neuf et jai pri orange et 2 mois après le changement, jai reçu une facture de neuf .
J'ai fai un scandale énorme au téléphone puis jai écri une lettre pour dire ke c'étai inadmissible!!
Et jaii été remboursé ^^
Si tu n'est pas rembourser, tu peux toujour déposer plainte..
J'ai fai un scandale énorme au téléphone puis jai écri une lettre pour dire ke c'étai inadmissible!!
Et jaii été remboursé ^^
Si tu n'est pas rembourser, tu peux toujour déposer plainte..
encore merci