Payé 2 fois la meme prestation

Fermé
armi63 - 5 déc. 2008 à 20:35
 armi63 - 8 déc. 2008 à 13:39
Bonjour,
en aout 2008 j ai changé d operateur, j étais chez orange et je suis partie chez neuf, hors suite à une mauvaise info de la part de neuf, voilà que je me suis vu prelever septembre et octobre non seulement par orange mais aussi par neuf.
j ai appellé orange et ils ont bien reconnu que j avais payé un service pour lequel il ni a eu aucune connexion.
Que puis je faire pour me faire rembourser ces 2 mois par neuf.
Ce dernier s était chargé de faire la résiliation de ma ligne telephonique à ma place, mais pas la ligne internet, soit disant que c était à moi de le faire, alors que quand j ai pris neuf le vendeur m avait bien dit que c était eux qui se chargeaient de tout en meme temps et que je n avais à m occuper de quoi que ce soit.
j attends de l aide car étant demandeur d emploi 75€ pour moi c est important comme somme.
MERCI d avance à vous tous.

1 réponse

CHOKAPiiK-243 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
5 déc. 2008 à 20:41
Cela met arriver.. mais à l'envers. Jété sur neuf et jai pri orange et 2 mois après le changement, jai reçu une facture de neuf .
J'ai fai un scandale énorme au téléphone puis jai écri une lettre pour dire ke c'étai inadmissible!!

Et jaii été remboursé ^^

Si tu n'est pas rembourser, tu peux toujour déposer plainte..
0
je te remercie de m avoir repondu, je vais essayer de faire cela à l amiable ...sinon tant pis je les menace..
encore merci
0