Anomalies bizarres
geraldo1
-
geraldo1 Messages postés 23 Statut Membre -
geraldo1 Messages postés 23 Statut Membre -
Depuis quelques jours il se passe des choses bizarres sur mon ordi. quand j'ouvre le panneau de configuration, les icones restent inertes, je ne peux rien ouvrir, je ne peux pas acceder au fichier système, ni à rien d'autre. J'ai essayé de restaurer, mais là pareil la restauration échoue.
Autre chose, je ne peux arreter l'ordinateur par la méthode habituelle en cliquant sur démarrer/arreter rien ne se passe, il faut alors que je fasse ctrl/alt/sup et que je cliques sur arreter pour qu'il s'éteigne normalement.
j'ai norton antivirus et Kasperdski, ils n'ont rien détecté, je ne sa
Autre chose, je ne peux arreter l'ordinateur par la méthode habituelle en cliquant sur démarrer/arreter rien ne se passe, il faut alors que je fasse ctrl/alt/sup et que je cliques sur arreter pour qu'il s'éteigne normalement.
j'ai norton antivirus et Kasperdski, ils n'ont rien détecté, je ne sa
2 réponses
j'éspère que les modules résidents des deux antivirus ne sont pas actifs en même temps...si c'est le cas désactive celui de norton
as tu un firewall?
pour vérifier si tu as un virus essaye ça ==>
télécharge rescuedisk a partir d'un pc sain de préférence:
http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe
crée les 4 disquettes de secours avec.
boote ensuite a partir des disquettes...
puis scanne et désinfecte ton pc.
(le clavier anglais sera actif a=q etc...)
as tu un firewall?
pour vérifier si tu as un virus essaye ça ==>
télécharge rescuedisk a partir d'un pc sain de préférence:
http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe
crée les 4 disquettes de secours avec.
boote ensuite a partir des disquettes...
puis scanne et désinfecte ton pc.
(le clavier anglais sera actif a=q etc...)
Merci "Darkcristal33", je vais essayer tes solutions, mais pas tout de suite, là je ne suis pas chez moi et je pars en vacances demain matin, je ferais tout cela à la rentrée.
A moins qu'avec 3 semaines de repos tout rentre dans l'ordre, ce serait bien, on peut toujours réver pas vrai.
Encore merci je te dirais quoi après.
A moins qu'avec 3 semaines de repos tout rentre dans l'ordre, ce serait bien, on peut toujours réver pas vrai.
Encore merci je te dirais quoi après.