Pbm de reglage gadget pr kc910 renoir
sranoid
-
nitram -
nitram -
Bonjour,j'aimerai savoir comment changer l'apparence des icones du gadget de veille du LG KC910(Renoir),comme l'horloge( une autre forme) ou le calendrier une autre couleur,j'ai reussi une fois par hazard à pouvoir modifier l'aparence du calendrier,mais apres deux jours d'acharnement je ne sais vraiment pas comment acceder a ce sous menu permettant de modifier l'aparence de ces icones,sashant qu'il n'y a rien dans la notice a ce sujet,ni meme dans la petite video du portable,si quelqu'un sait comment faire ,son aide me sera grandement utile
A voir également:
- Pbm de reglage gadget pr kc910 renoir
- Gadget windows 11 - Guide
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
- Réglage tv techwood sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Reglage dns - Guide
5 réponses
Slt Moi ses Pareil le portable est Iper class Mais avc le fond du menu orange :s VOILA sa gache tt jspr que kelk1 va nous reP :D
sranoid
eh bien g trouver simplement pour le moment comment modifier le skin de l'agenda,tu clik doucement en haut a droite de l'agenda,ressay plusieurs fois ça finira par marcher,et la tu aura l'option entre 8 types d'agenda possible,fin c'est ni plus ni moins une histoire de couleurs,c'est deja ça,si jamais quelqu'un sait comment modifier la pendule et la le calendrier ,je prends ! merci!!
C'est vraiment dommage que Orange impose une interface graphique aussi mauvaise, j'espère qu'ils vont proposer d'autres graphismes
2 jours que je l'ai, interface orange gâchée, impossible de personnaliser les raccourcis widgets de la page d'accueil ah ma fille de 11 ans l'adore avec sa petite télé mais moi pour bosser non.
pour accéder a un semblant de bloc note il faut aller dans le calendrier et la on trouve un mémo ....
pour accéder aux outils java téléchargée il faut la aussi passer par des menu et aller dans les jeux,
le gps Amaze ne se synchronise pas.
et aucun raccourcis possible sur le bureau de départ pour ce qui vous est vraiment utile .
prises de photos des appartements que je visite pour les mettre en vente TRÈS décevantes.
je l'ai depuis 2 jours et ce soir je l'ai donné a ma fille de 11 ans, demain je repars avec mon tomtom , mon vieux tel portable , mon apn pocket a 2 millions de pixels mais fait des photos nettes.
lg renoir = gadget pour moins de 15 ans.
pour accéder a un semblant de bloc note il faut aller dans le calendrier et la on trouve un mémo ....
pour accéder aux outils java téléchargée il faut la aussi passer par des menu et aller dans les jeux,
le gps Amaze ne se synchronise pas.
et aucun raccourcis possible sur le bureau de départ pour ce qui vous est vraiment utile .
prises de photos des appartements que je visite pour les mettre en vente TRÈS décevantes.
je l'ai depuis 2 jours et ce soir je l'ai donné a ma fille de 11 ans, demain je repars avec mon tomtom , mon vieux tel portable , mon apn pocket a 2 millions de pixels mais fait des photos nettes.
lg renoir = gadget pour moins de 15 ans.
Moi je travaille dans une bureau d étude général du batiment et j utilise cet appareil a la fois comme APn pour fair de grand panormama des chantiers ou des diagnostics des terrains et ca fonctionne a merveille! simple et rapide ! Pr les blocs note et autres outils permettant de se faciliter la vie il suffit de chercher un peu plus longtemps ke "2jours" on apprend pas a utiliser un petit bijou de technologie en si peu de temps!! Als pour tout ceux qui n ont aucune patiente je vous conseil de retourner a un bon 3310 d une autre epoque et autrement plus simple d utilisation et pour pour les vrais amateurs de technologie jeté vous sur leLG Renoir afin de vous fair un petit plaisir...
Moi je l ai maintenant depuis quelques mois et j en suis tres satisfaits surtt que actuellment des forums apparaissent afin de pouvoir personnaliser un max son appareil et ajouter des fonctions et autres programmes qui font vraiment évoluer a nouveau ce téléphone...
Moi je l ai maintenant depuis quelques mois et j en suis tres satisfaits surtt que actuellment des forums apparaissent afin de pouvoir personnaliser un max son appareil et ajouter des fonctions et autres programmes qui font vraiment évoluer a nouveau ce téléphone...
pour ceux qui souaites personaliser leur portable ou viré les gadjet pouri de orange il vaut aller sur http://muvctrl.leforum.eu/index.php
tou est expliqué c'est dans la rubrique lg renoir personalisation
tou est expliqué c'est dans la rubrique lg renoir personalisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un conseil métté a jour le tel
sinon pour ceux qui font des phto flou ya un outils genial la stabilisateur ,ou aussi resté appuié en pression moyenne sur le bouton photo puis quant c'est vert appuié a fon
aussi metre tout les modes en auto cherché bien ya a plin (fille de 11ans peut avoir touché a des option de appareil photo)
pour metre les racourci sur page d'acceuil souété il va faloir attendre qu'un decode le firware entiérement ou presque comme sur le viewty pour pouvoir bien personalisé
pour les mémo direct c'est dans menu et et onglet utilitaire( avec la version v10k open) ya des mémo mais qui ne peuve pas avoir de date ect mais un gadjet permet de les voir sur l'ecrant principal
cinon pour avoir des racourci perso ya bouton central du tel puis modifier et la ya une grande partie des truc que fait le tel on coche puis ok et il sont dans vos appli favori (ce bouton c le muntitache et les appli favorie)
pour les skin des icones le forum que j'ai donné distribu une aplication pc pour crée coloré modifier tout les icones du tel
sinon pour ceux qui font des phto flou ya un outils genial la stabilisateur ,ou aussi resté appuié en pression moyenne sur le bouton photo puis quant c'est vert appuié a fon
aussi metre tout les modes en auto cherché bien ya a plin (fille de 11ans peut avoir touché a des option de appareil photo)
pour metre les racourci sur page d'acceuil souété il va faloir attendre qu'un decode le firware entiérement ou presque comme sur le viewty pour pouvoir bien personalisé
pour les mémo direct c'est dans menu et et onglet utilitaire( avec la version v10k open) ya des mémo mais qui ne peuve pas avoir de date ect mais un gadjet permet de les voir sur l'ecrant principal
cinon pour avoir des racourci perso ya bouton central du tel puis modifier et la ya une grande partie des truc que fait le tel on coche puis ok et il sont dans vos appli favori (ce bouton c le muntitache et les appli favorie)
pour les skin des icones le forum que j'ai donné distribu une aplication pc pour crée coloré modifier tout les icones du tel