Pc portable: Acer ou HP ou siemens ?
Chabanus
Messages postés
1026
Statut
Membre
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
D'après vos essais et vos expériences, quel est le meilleurs de ces trois marques ? Je compte acheter un pc portable d'un de ces trois.
Merci de me répondre
cordialement
D'après vos essais et vos expériences, quel est le meilleurs de ces trois marques ? Je compte acheter un pc portable d'un de ces trois.
Merci de me répondre
cordialement
A voir également:
- Pc portable: Acer ou HP ou siemens ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Pour moi ce sera plutot Acer.
Apres ca depend le budget mais le meilleur rapport qualité prix du moment c'est le Toshiba Satellite A300D
Apres ca depend le budget mais le meilleur rapport qualité prix du moment c'est le Toshiba Satellite A300D
acer c'est à éviter comme marque, pas cher mais la qualité et la fiabilité ne suivent pas derrière.
le A300D ... pas terrible avec un processeur AMD.
HP et Fujitsu c'est pas génial non plus, ce sont des marques de supermaché surtout ...
il est couramment admis que les meilleurs marques sont asus, dell, toshiba, msi, samsung, lenovo.
après ça dépend des pc, donne plus de détails sur ce que tu souhaites faire dessus, quelle taille t'intéresse, quel est ton budget, etc.
le A300D ... pas terrible avec un processeur AMD.
HP et Fujitsu c'est pas génial non plus, ce sont des marques de supermaché surtout ...
il est couramment admis que les meilleurs marques sont asus, dell, toshiba, msi, samsung, lenovo.
après ça dépend des pc, donne plus de détails sur ce que tu souhaites faire dessus, quelle taille t'intéresse, quel est ton budget, etc.
je te conseille le studio 15 il a un très bon processeur et en plus il y a 7% de reduc jusqu'au 10 avec le code 0S4M?H8L2L1F16.