Probléme vec ma livebox mini thomson

Fermé
morfy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 18:19
 flooooooo - 17 janv. 2009 à 19:16
Bonjour,
voila j ai acheté une psp pour mon fils pour son noël.J ai essayé biensur pour savoir si celle ci fonctionnait bien mais je n arrive pas a me connecter en wi fi sur ma Thomson Livebox 2 Mini fr v7.1-h323.J ai fais un grand nombre de forum je ne trouve pas de solution pour ma livebox.
J ai essayé de rentré l adresse mac de la psp mais sur la version de ma livebox il m est impossible de le faire rien a voir avec les menus d une livebox sagem.
Quelqu'un a t il eut le même problème que moi et comment puis je le régler merci pour vos réponses.Pour ce qui est de la clef wep j ai bien rentré correctement les infos et toujours la même réponse echec de connexion avec la livebox.
Aidez moi s il vous plait j aimerai offrir un cadeau a mon fils qui fonctionne totalement pas a moitié.
Merci d avance
A voir également:

2 réponses

je narrive pas a me connecter de ma psp avec ma mini livebox sur internet pourtant j'ai visitée plusieur forum et j'ai fé kasimen toute lé methode dé forum mais tout n est pas possible avec la nouvelle livebox car il explique toujours pour l ancienne livebox! donc s il vous plait aidez moi!! jsui en galére!

Audi91 vous en serai reconaissant!
0
moi non plus , jai une livebox mini et jarrive pas
0