JE CHERCHE UN JEU DE CHASSE !!

Th0m7 Messages postés 28 Statut Membre -  
 flav -
Bonjour à tous.

Voila je cherche un jeu de chasse, j'ai vu que hunting unlimited 2008 ou les derniers cabela's
avaient l'air d'être super.

CEPENDANT, j'arrive pas a les acheter, tous les magasins de jeux video que j'ai fait ne les avait pas.

Pouvais vous me dire sur quel site je peux les acheter et me conseillé sur les jeux, voire me proposé des demos sa serai super !

Merci d'avance.

Thomas
A voir également:

12 réponses

JAH52

hunting unlimited 2008 est niquel , mais le problème est qu'il n'y a pas beaucoup de gibier , franchement , je te conseille le 2009 .
4
JESS50200

slt tu peu acheter nemrod une chasse en 3d sur le site "nemrod une chasse en 3d il est super
salut
3
JAH52

hunting unlimited 2008 est niquel , mais le problème est qu'il n'y a pas beaucoup de gibier , franchement , je te conseille le 2009 .
3
chasseur

salut a tous

je veux jouer a la demo de hunting unlimited 2009 mer ca march po i fer qe buger en plus

jaimerai jouer a autre chise pouvez vous merder

a ouuui
joublier est ce que vous pourriez me dir comment on fer pour telecharger the hunter chui aler sur 01NET
mer a chaque foi ya ce ptinde truc de launcher ou emote jiarriv po

merci

chasseur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djrusti

pour ceux qui veux un bon jeux de chasse alle voir la!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5007017-je-cherche-un-jeux-de-chasse?page=2

ps: on dit quoi? lol
0
florent

tu a une carte visa
0
nono62

il y a deer hunter 2005
0
parisot1 Messages postés 17 Statut Membre

slt tu peut aller sur la fnac dessus jy ai déja acheter quelque jeu et c'est très fiable
0
flav

jeu de chasse au gros gibier ou au canard
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est normal, on vends pas ca chez nous, y a que au states qu'y ont ces jeux.

il n'y a pas le public chez nous.
essaye de l'acheter sur le net
-1
val

ou peut on acheter se jeu en drome
-1
PIERAU

il y a hunting umilited 2010 sur my hp games mais tu peut avoir acceser a my hp games que si ton ardinateur est de marque HP
-1