Je cherche un jeux de chasse

Résolu/Fermé
baspunk - 12 févr. 2008 à 22:38
 nicolas - 9 avril 2012 à 20:10
Bonjour,
je cherche jeux de chasse pour pc a par deer hunter merci a lavance
A voir également:

62 réponses

bonjour
je vourdrait savoir comment jouer a hunter chasse 2005
2
bonjour je
0
il y a un jeu de chasse au canard qui s'apelle duck chooter.bonne chance.
1
SAlut,

sans doute le meilleur jeu de chasse à l'heure actuelle...
http://www.jeux-freeware.com/telecharger-jeu-action/the-hunter-jeu-de-chasse.html
1
slt jen ai un pour vs les gars je sui aussi chaseur enfin jeune chasseur et vs allé ds google et vs taper (pays de la loire chasseurs ) et vs allé voir un jeux de simulation gratuites et vs allé jouer a avoir une hutte et metre des blettes en fonction du vent et le canard posera si vs etes bien attaché !! voila mertci et bonne anné !!!!
0
excusez moi je n'est pas trouver le site pourrait tu me donner l'adresse merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
30 déc. 2008 à 11:13
moi je recherche un jeu où l'on peut tirer sur des chasseurs bourrés, oups le pleonasme, un chasseur est toujours bourré !!!
0
La chasse une passion
30 déc. 2008 à 20:05
Les chasseurs ne sont pas tous "bourré". Certains chasseurs rejettent parfois une mauvaise image, mais il faut parfois savoir que certains chasseurs aime la nature et la respecte même en étant chasseur. Les personnes "anti chasseur" sont rien d'autre que des personnes qui ne savent pas faire la différence entre un lapin et un éléphant... c'est pour vous dire les gens c*** qu'il peut avoir dans se monde. Concernant les jeux de chasses je vous conseilles deer hunter tournament (sortie au USA, mais on peut l'acheter sur certains site internet).


Un chasseur qui aime la nature
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58 > La chasse une passion
31 déc. 2008 à 09:33
si si j'ai vu un reportage des inconnus et les chasseurs étaient bien bourrés

La chasse d'eau, une passion
0
chasse > manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
4 févr. 2009 à 01:03
Bonjour le meilleur jeux de chasse est the hunter il sortira bientot il est trop bien fait regarder sur le site officiel pour le beta
0
lion55top > chasse
2 déc. 2009 à 14:42
the hunter tu dit???
0
Ganou > manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 janv. 2010 à 12:39
bin moi j ai deja vu des ecolo tuer des chiens en les enfermant dans une camionnette en plein soleil volontairement. Est ce que je dis que tous els ecolo sont extremistes comme ceux la? Non ! D'autant plus que moi ce que je te dis c est pas un squetch des inconnus... Abrutit va...
0
ddierickx59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 19:53
Bir, je peux te conseiller d'aller sur rom-freaks.



Tu as ma tonne de jeux(ds,wii,pc...)





ddierickx59
0
je peut t'en dire quelque un:
bird hunter
thehunter.com
hunting unlimited
trophy hunter
ultimate duck hunting.......

et plein d'autre a+
0
ben.....Deer Hunter=)xd
0
Je te conseille THE HUNTER c 1 bon jeu de chasse avec de bon graphisme .
0
bonjour je cherche un jeu de chasse tres bien autre que deer hunter... ou l on peut chasser des faisans perdros ;;;

merci de votre reponsz
0
Bonjour a vous tous comme vous avez pu le lire dans le message avant le mien le meilleur
jeu de chasse qui existe actuellement est belle et bien the hunter vous ne trouverez rien
de comparable les graphismes sont impressionnants , dans the hunter vous ne faites pas que tuez
mais vous faites des compétitions , des missions et pleins de choses a en mettre plein la vue
le point noir du jeu est que pour aller chasser sur la grande ile il faut etre abonné (membre)
mais on peut y jouer gratuitement donc aller juste dans google taper the hunter et vous trouverez
le site (anglais malheureusement) ou vous pourrez telecharger le client et vous inscrire
donc bonne chasse et qui peut-etre on se verra


ps: pseudo : Castillo68
0
parisot1 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 oct. 2010 à 21:24
je suis d'accord je suis inscrit sur le site malheureusement ma carte graphique me permet pas de joueur au jeu dommage mais j'ai vue quelque vidéo c'est impressionant regardez les fonction (action de chasse) : traque , suivre une piste , écoute , observation
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
18 août 2009 à 17:28
OUI à la chasse sur ordi et NON à la vraie chasse


0
est slt jmapelle nico et mon pere il chasse alors tu ne di pa ca ok tu ne di plus non a la chasse en vrai etpui pk non san les chasseurs yorai moin de gibier (animaux alors s'est grace a moi
0
Quentin_chasseur_80
3 mars 2011 à 17:51
Oui a la chasse et non aux écolo comme toi ;)
0
tu a bird hunter tu a hunting hilimitede tu a deer drive
0
bonjour est ce que quelq un pe me dire
comment on fer pr telecharger rhe hunter alr
qe moi ca march po parce qe ii marqe qi fo avoir laucher

ps:: repondez svp
0
bes moi sur the hunter jeles telecharger instaler mes sur la page ou je mes l'heure et l'endroit il y a un gros bueugue il y a une colone qui cache le bouton pour jouer et sa me gonffle



ps:j ai jouer cher un amis et il est super bien o top
0
il y a un jeu de chasse au sanglier c'est sanglier challange
c'est 100 pour cent gratui tu tinscri et tu joue
0
oui moi ossi
0
the hunter
0
b1 je crois que il-y-on a pas
0
tape sur google THE HUNTER
0