Probleme barrette memoire ddr 512mo
Caledes
Messages postés
241
Statut
Membre
-
Caledes Messages postés 241 Statut Membre -
Caledes Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,à tous le forum de comment ca marche !
Alors voila je vous explique mon problème . Sous peu je me suis acheté une barrette de mémoire DDR 512mo PC3200 . donc j'ai regarder si c'etait celle qui fallait pour ma carte mere et cest exactement la meme ! alors je la met pas de probleme ca se reconnais mais le pc n'a pas arrete de redemarrer. apres le son disparaissait ..etc
Donc je reinstalle windows j'avais des message d'erreur juste avant que l'installation commence (apres le formatage du disque dur exactement). et a chaque fois je recommençais jusqu'a qu'il n'y ait plus d'erreur
j'enlève ma barrette de memoire . tout fonctionne niquel.... qu'est ce que je dois faire? laisser mon systeme avec une barrette de 512mo ou la remettre en prenant le risque de tout reinstaller...
je ne sais plus quoi faire merci d'avance a tout le monde
Alors voila je vous explique mon problème . Sous peu je me suis acheté une barrette de mémoire DDR 512mo PC3200 . donc j'ai regarder si c'etait celle qui fallait pour ma carte mere et cest exactement la meme ! alors je la met pas de probleme ca se reconnais mais le pc n'a pas arrete de redemarrer. apres le son disparaissait ..etc
Donc je reinstalle windows j'avais des message d'erreur juste avant que l'installation commence (apres le formatage du disque dur exactement). et a chaque fois je recommençais jusqu'a qu'il n'y ait plus d'erreur
j'enlève ma barrette de memoire . tout fonctionne niquel.... qu'est ce que je dois faire? laisser mon systeme avec une barrette de 512mo ou la remettre en prenant le risque de tout reinstaller...
je ne sais plus quoi faire merci d'avance a tout le monde
A voir également:
- Probleme barrette memoire ddr 512mo
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
9 réponses
non franchement j'ai pas fais attention . enfait je m'en serais jamais douter .comment on fais pour savoir stp?
bonjour ,
normalement si tu as 1 conflit avec la barrettes , tu as des bips sonore qui te l' indique
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 68 aida32
assures toi que tes barrettes soit correctement insérer dans les encoche et surtout verifier que ta barrettes n'est pas endommagé. ( meme 1 produit neuf peut avoir 1défectuosité )
normalement si tu as 1 conflit avec la barrettes , tu as des bips sonore qui te l' indique
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 68 aida32
assures toi que tes barrettes soit correctement insérer dans les encoche et surtout verifier que ta barrettes n'est pas endommagé. ( meme 1 produit neuf peut avoir 1défectuosité )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mais quand meme j'ai 3 slots de libre et si je met 512 mo en plus ca sature....ce serait vraiment nul