Hp pavilion 6920ek

the.memin Messages postés 207 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
slt tt le monde jessay de donné max de detaill pr mon prob pr avoir bcp de reponce :)
je vien dacheté pc portable hp pavilion 6920ek instalé pardefaut windows vista
et moi jaime po cette vista il est nul
je vx formater mon pc pr pouvoir instaler xp
mai un ami ma di kil fau des driver pr instaler xp
pouvez vous maidé a desinstaler vista pr faire xp
merci davance !!
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

1) Télécharge les drivers XP de ton ordinateur ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3773673

>> Mets les sur une clef USB

2) Fait une sauvegarde de tes documents (musique / photos...)

3) Fait une sauvegarde de Vista si c'est pas déjà fait (on ne sait jamais...)

4) Met le CD de XP dans le lecteur et installe XP en formatant tes disques durs lors de l'installation

5) Installe tes drivers

Cordialement,
Weet
0
the.memin Messages postés 207 Statut Membre 14

sauvegarde vista tu vx dire faire une image ?
avec kel logicieil est ce que ghost ?nn?est ce qu 'il est compatible avc vista et le site k tu vien m donné
est ce que tt les truc sur mon ordi vont marché comme bluetuth empruntdigitale lecteur carte memoire ....tt
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

@+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Se sont les drivers officiels du Site HP. Donc question compatibilité on peu difficilement faire mieux ^^

En ce qui concerne l'image disque de ton Vista c'est assez bien expliqué dans la notice de ton PC.
0