Problème avec l'administrateur

Adel. -  
 aifol -
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation je n'arrive plus étre adminitrateur sur mon ordinateur.
En plus quand je clique sur option internet il envoi une erreure suite à ça, voir avec l'administrateur.
Bien sur au mode sans échéc plus de problème mais voilà.
J'ai essayé aller sur changer compte, malheureusement il met rien dans le dossier pour changer donc problème.En plus suite à ça plus possible de voir mes messages et mon compte sur internet....
A j'avais oublié j'ai désactivé la récuperation sur XP donc impossible de revenir en arrière.

Merci aider rapidement.
A+ Adel.

2 réponses

ceriums Messages postés 83 Statut Membre 4

Slt.
Quel est ton problème? Tu as oublié ton mot de passe administrateur?

Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
0
Adel.

Bonjour,

C'est moi, qui la fait cette bétisse est je ne sais plus quoi faire pour avoir " option internet " il m'indique restriction
<< cette opération a été annulé en raison de restriction en vigueur sur cette ordinateur. Contactez votre administrateur du system >>

C'est moi qui à fait cette restriction est je sais plus comment modifier c'est erreur .
Les javasprits ne veulent plus rien faire, impossible de voir mes emails, compte etc..... à cause de la restriction avant tout marchais impécable.

Merci d'avance pour vos réponses.
A+ Adel.
0
aifol

Essaye ça :

"avec Spy-Bot on a l'option de bloquer l'acces aux options internet via le navigateur... et c'est ca qui me bloquais l'acces. donc suffit juste de désactiver cette option dans spy bot "
0