Avis phone and phone pour steve

Fermé
eric21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 11:07
 www - 28 juin 2016 à 16:46
Bonjour,

Je cherche a joindre vos service depuis deux jours, sans succès merci de me contacter par mail pour que je puisse vous exposer mon pb.

•0812034541089978
•0812020922195988

Merci
A voir également:

4 réponses

Bienvenu au club des ARNAQUES DE PHONEANDPHONE

PHONEANDPHONE: A EVITER!
1
OUI on prend le client pour un con!
0
j'ai commander mon tel et on m'a dit que la livraison était du 16 au 28 juin me voila le 28 juin je n'ai toujours pas reçue mon tel et en plus ils ont le culot de m'envoyer un msg en me disant que le colis a bien été expédié .!!!!!!!!!!?
0
thierry94250 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 23:20
J'ai commandé par téléphone le 29/11/2008 un téléphone en renouvèlement chez Bouygues, le Samsung Player Addict,payable en 3 mensualités, et l'interlocutrice m'a confirmé que je recevrais le colis sous 4 jours, j'ai envoyé le jour même par mail les documents réclamés, et a ce jour toujours RIEN .
Lorsque je me connecte sur mon compte, aucune commande n'apparait, quand je téléphone on me dit qu'il faut attendre,mais la 1ere mensualité a été débitée de mon compte bancaire 2 jours après ma commande.
J'ai fait confiance au site cybermonday pour passer ma commande, et je regrette que les responsables de ce site n'aient pas vérifié pas le sérieux de votre société.
Si je ne reçoit pas le téléphone d'ici le courant de la semaine prochaine, je vais faire comme un certain nombre de personnes qui ont été ABUSEES,et en regardant les forums concernant phoneandphone il semble qu'ils soient légion,j'irais porter plainte.
0
POUR REGLER TOUS VOS LITIGES AVEC PHONEANDPHONE
VOUS POUVEZ ALLER SUR LE SITE E LITIGE.COM

VOUS TROUVEREZ DES EXEMPLAIRES ET DES EXPLICATIONS POUR FAIRE EXECUTER
VOTRE COMMANDE OU FAIRE EXECUTER UN REMBOURSSEMENTS OU CADEAUX NON FOURNI
GRACE A UN JUGE DE PROXIMITE C EST GRATUIT!
A PARTIR DE 8 JOURS DE RETARD!!!!!!!!!!!

SI LE COMMERCANT NE S'EXECUTE PAS CI JOINT AUSSI LE FORMULAIRE DE PLAINTES:
FACILE A FAIRE/GRATUIT ( TIMBRES ).A PARTIR DE 30 JOURS DE RETARDS!!!!!!!!

http://e-litige.com

ET N'OUBLIEZ PAS D'ENVOYER UN COURRIER ET VOTRE PLAINTE AUSSI A LA DGCCRF
PAR E-MAIL (AUX SERVICES DE LA REPRESSION DES FRAUDES).

JUGE DE PROXIMITE/OUGREFFE TRIBUNAL DU LIEU GEOGRAPHIQUE DU COMMERCANT.
Adresse: Monsieur le juge de proximité 91/93 rue Oberkampf
75011 Paris 11eme ( courrier simple )

DGCCRF
Monsieur Ernest Dantin DGCCRF 75 PARIS
via E-mail: ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr

Copie UFC QUE CHOISIR ET 60MILLIONS DE COMSOMMATEURS;
0
Bonjour.
J'ai commandé vendredi 26/12/08, mon nouveau tel + abonnement à Universal Mobile (nouvelle ligne etc...) sur Pixmania.com, partenaire du vendeur Phone and Phone). Tout se passe bien jusque là mais je suis un peu stréssé parce que j'ai vu plein de site d'arnaque sur pn'p. Bon après, Je reçois un e-mail de confirmation de commande et un autre mail me demandant d'envoyer les papiers nécessaire a l'ouverture de ligne (jusque là logique, et je le fais le lendemain samedi matin, j'envoie tous les papiers demandés à l'adresse indiqué: PAP PIXMANIA - SERVICE CLIENT - TSA N° 31111 - 75554 PARIS CEDEX 11).
Ce matin, une personne du SAV de Pixmania m'apelle en me demandant de bien vouloir envoyé les documents à l'adresse indiqué. J'envoie alors un mail a ce site en disant que je les ai envoyé par courrier. Mais un mail m'est renvoyé en me disant que je ne m'étais pas adressé au bon site et que je devais dire ça a Pn'P (Je ne comprends pas pourquoi il faut que je m'adresse Pn'P surtout que les documents devaient être envoyé a Pixmania). Bref, J'envoie un mail à validation-abonnement@pixmania.com pour en savoir plus (différent de l'adresse du SAV). Il ne m'ont pas répondu jusquà présent.
Quelqu'un a déja eu ce problème ? & comment avez vous fait pour "activer votre ligner" ?!
Merci de me répondre au plus vite car je m'inquiete vraiment !!
0
Ah ah ah avec PhoneandPhone ce sont des...............chacun en pense ce qu'il veut !!
mais il suffit de parcourir internet pour comprendre; et entendre les gens toujours malheureux!

Pour vos courriers à la répressions des fraudes DGCCRF et Juge de proximité à lire à savoir.

PHONE AND PHONE EST une entreprise Francaise dont le N° Greffe/tribunal RCS: Paris B481 730 596
LES INFORMATIONS VOUS LES TROUVER TOUTES GRATUITEMENT SUR SOCIETE.COM ou VERIF ;
C'EST legale et SURTOUT OBLIGATOIRE POUR UNE ENTREPRISE DE RENSEIGNER AU GREFFE TRIBUNAL;
AVEC LE NOM DU PDG et les Administrateurs ( OBLIGATOIRE & LÉGALE)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE PDG ACTUEL A UNE SOCIETE A PARIS ET UNE AUTRE SUR CANNE ''MOBIL HUT''
ET 1 PLATTEFORME DE GESTION ''BOITE AU LETTRE'' GESTION TELEPHONE MARNE LA VALLE;

PHONE AND PHONE VIENT DE RECUPERER 11,3 millions d'euros chez de nouveaux investisseurs,
A LIRE: http://www.xange.fr/dynPopup00012230.html
Expansion vers l'étranger principalement l'europe.

NOUVEAUX ''PROPRIETAIRES INVESTISSEURS''(26/10/2010)
INNOVACOM ( Fillialle Investisseurs à risque d'Orange France Télécom )
http://www.innovacom.com/contact.htm

XAnge Private Equity ( 26/10/2010);Investisseurs à risque (Allemagne Munich siege France).
http://www.xange.fr/pageLibre00010028.html

Si vous n'avez pas de résultat avec PhoneAndPhone,et son PDG, ou en uilisant
un juge de proximité, ou la Repression des fraudes, vous pouvez atteindre ''les actionnaires de PhoneAndPhone'' directement et n'hesitez pas à décrier votre insatisfaction et votre colére
et votre colére , par E-mail ; sur PhonAndPhone; aux PDG, Directeurs générales et vi aux services presses;

Je souhaite que ce post ne soit pas effacé, toutes ces informations sont légals, autorisés et publié par
le greffe du tribunal ou par les actionnaires, eux même; selon la législation Francaise;
LOI est FORCE DE LOI!
Nous ne sommes ni en Iran ni en Chine, pour que nos messages qui respectent la législation la loi
Française soit supprimer unilatéralement par le forum; en cas de suppression vous allez à l'encontre
du droit d'expression et vous portez atteinte à notre liberté; Les lecteurs doit être correctement éclairés
il est adulte et ensuite il fait ses propres choix; tous ici est légale!

PhoneAndPhone fait de la publicité sur ce site, mais ne peut en aucun cas vous demander d'enlever des messages OU INTERVENTIONS totalement légale; ou informations publiés dans la presses, et par les tribunaux ou autorisés ou obligation du code de droit Francais; nos amis se reverse dores et déjà le droit de poursuites en cas de suppression abusive, et nous publions ailleurs la vérité!

Très cordialement &Donc, A bon entendeur.....La loi est notre force les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,

J'ai également commandé un téléphone i900 chez phoneandphone qui devait me parvenir sous 48h hors je l'ai reçu 10 jours après De plus la couleur devait être en métal brossé mais je l'ai reçu en noir ! Effectivement le seul moyen d'avoir un bon retour c'est leur numéro de téléphone surtaxé qui ne répond jamais ou alors avec de la chance vous allez tomber sur qqun qui ne comprend rien car le site sous traite dans un autre pays pour la hotline.Pas de formation donc mais par chance si vous arrivez a les avoir vous obtiendrez un refus de leur part pour ce qui est de l'echange du téléphone.Il ne reponde pas aux mails non plus Par contre des pseudos médiateur viennent repondre sur des sites de forum mais juste histoire de vous faire patienter et vous faire perdre votre temps car ça n'arrange jamais rien. Le mieux est de leur envoyé un recommandé au siege 10 rue mercoeur 75011 Paris pour non conformité du produit et non respect des delais etc... pour cela vous avez plus de 7 jours La retractation de 7 jours est uniquement pour changer d'avis et ne plus prendre de portable ni d'abonnment.Mais ce qu il faut savoir c'est que phoneandphone force le client a activé sa ligne afin de recevoir le téléphone ce qui fait perdre au client ce droit de rétractation de 7 jours ! Le mieux c'est de faire une declaration au greffe au tribunal d'instance du departement afin de mettre en demeure le site si ils ne réagissent pas au recommandé C'est gratuit et sans risque et de plus vous etes dans vos droits de le faire Vous trouverez le lien pour le formulaire sur le site du ministere de la justice afin d'envoyer phoneandphone devant le juge et avoir votre dû.
Phone and phone est réputé pour ses arnaques mais existe encore. A suivre...
0