A voir également:
- Comment arrêter son forfait Orange ?
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
10 réponses
On est quand même là pour parler de son problème de forfait pas du language sms...
concernant ton problème si t'es engagé 24 mois ou meme 12 c'est mort tu dois aller jusqu'au bout de ton engagement.
saches que tu peux redescendre en forfait bloqué au bout de 9 mois et avec des frais! sinon tu peux toujours te rapprocher d'orange pour te changer d'offre mais saches que tu sera encore réengagé!
voila tiens nous au courant
Popo ex telandcomienne ;)
concernant ton problème si t'es engagé 24 mois ou meme 12 c'est mort tu dois aller jusqu'au bout de ton engagement.
saches que tu peux redescendre en forfait bloqué au bout de 9 mois et avec des frais! sinon tu peux toujours te rapprocher d'orange pour te changer d'offre mais saches que tu sera encore réengagé!
voila tiens nous au courant
Popo ex telandcomienne ;)
tu va dans une boutiq du stil phonehouse et tu demande aux vendeur de resilier ton cntrat ou de changer dofre
et ils peuvent le faire ça, en faite je veux changer d'opérateur, phone house peux arrêter mon contrat en état encore sous contrat avec orange?
ok je vais essayer merci quand même c'est gentil à bientôt, si quelqu'un d'autre à une idée je suis preneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nuts, merci, mais je ne sais pas si j'ai raison... mais la langues française en prend un sacré coup, et après, on veut faire faire de l'italien ou chinois à l'école... Heureusement que, tout le monde ne "parle" pas ou transcrit en sms, encore. Je combats tous les jours, et j'y arrive !
C'est bien, mais commence par ne mettre de "S" à des mots singuliers, du genre... LANGUE... (et non pas LA langueS...)
Au passage je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le langage SMS ! Donc pas de la peine de me répondre pour ma correction, elle n'est pas méchante, c'est juste un klin doeil ta vu ?
Mersi de pa fer de fote de fransé a lavenir !! Sa vau pour tous le monde !
Au passage je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le langage SMS ! Donc pas de la peine de me répondre pour ma correction, elle n'est pas méchante, c'est juste un klin doeil ta vu ?
Mersi de pa fer de fote de fransé a lavenir !! Sa vau pour tous le monde !
COLINE2203, EFFRAYANT les fautes d'orthographes dans ton message précédent.. faut retourner à l'école !
Marvin,
Tu me rassures, ce n'est qu'une mode, ça va passer ;-) ...
En tout cas, si tu m'écris comme ça pour une recherche de travail... je ne t'embaucherais pas !
PS : c'est mode n'est pas encore enseigner à l'école...
re-PS : c'est quoi ta génération ? cette forme d'orthographe, va bien avec le reste de la vie... tout ce dégrade, le temps, le travail, la vie sociale, l'orthographe, l'humain... etc,etc...
Tu me rassures, ce n'est qu'une mode, ça va passer ;-) ...
En tout cas, si tu m'écris comme ça pour une recherche de travail... je ne t'embaucherais pas !
PS : c'est mode n'est pas encore enseigner à l'école...
re-PS : c'est quoi ta génération ? cette forme d'orthographe, va bien avec le reste de la vie... tout ce dégrade, le temps, le travail, la vie sociale, l'orthographe, l'humain... etc,etc...
moi jetai chez orange et ma mere a pris un contrat neuf car il y avait des meileur offre et ette moin cher il faut pas esiter a poser les kestion aux vendeur(sa coute rien desayer)
mes si il peu rien faire tu lui demande comment faire ou faut aller ...
ma mer a chenger aussi car la facture du portable etait compris dans le contrat neuf
c tout ske je peut faire pour vous
enrevoir
mes si il peu rien faire tu lui demande comment faire ou faut aller ...
ma mer a chenger aussi car la facture du portable etait compris dans le contrat neuf
c tout ske je peut faire pour vous
enrevoir