A voir également:
- SOS Notice Doro Matra
- Notice d'utilisation - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Unicorn lx2100 notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Montre louis pion camille notice - Forum Accessoires & objets connectés
- Appel abrege non parametre doro ✓ - Forum Orange
3 réponses
chili62
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
547
6 déc. 2008 à 12:42
6 déc. 2008 à 12:42
contacter moi en priver a "chili62" j'ai un tel doro matra sans fil mais je voulais voir si c'était le même modéle.
je vais essayer de retrouver ma notice(pas sur a 100%)
je vais essayer de retrouver ma notice(pas sur a 100%)
je ne retrouve pas ma notice mais j'ai vu que votre téléphone n'était pas le même modéle que le mien car moi c'est le doro matra 540 R
je n'ai pa trouver la notice mais j'ai tenter de faire des recherches sur le net.
Taper dans google"manuel doro matra"
Allez sur le premier lien"Mode d'emploi DORO MATRA 520 - Notice DORO MATRA 520 - Manuel DORO ..."
La notice de votre téléphone n'apparait pas mais il y a une case "manda de recherche". cliquez dessu est entrez les informations.
cordialement
Taper dans google"manuel doro matra"
Allez sur le premier lien"Mode d'emploi DORO MATRA 520 - Notice DORO MATRA 520 - Manuel DORO ..."
La notice de votre téléphone n'apparait pas mais il y a une case "manda de recherche". cliquez dessu est entrez les informations.
cordialement
Merci pour ces pistes, et merci surtout pour vos recherches.
Je vais tester et vous informe du résultat de mes tentatives, ça peut éventuellement servir aussi à d'autres utilisateurs ayant un problème similaire.
Mais je n'aurais jamais pensé qu'il était aussi dur d'accéder à ce type de notice ; il m'est arrivé de faire des recherches semblables pour des appareils photos, ça s'est fait facilement.
A suivre donc. Encore merci.
Je vais tester et vous informe du résultat de mes tentatives, ça peut éventuellement servir aussi à d'autres utilisateurs ayant un problème similaire.
Mais je n'aurais jamais pensé qu'il était aussi dur d'accéder à ce type de notice ; il m'est arrivé de faire des recherches semblables pour des appareils photos, ça s'est fait facilement.
A suivre donc. Encore merci.
6 déc. 2008 à 23:39
Je découvre le forum et n'ai pu trouver comment vous répondre en messagrie privé, désolé.
Si vous pouvez m'aiguiller svp...
Concernant la notice je précise bien Doro Matra Soléa 350C, car un autre forum m'avait en effet envoyé une notice d'un Doro, mais qui n'avait malheureusement rien à voir avec mon modèle.
Merci en tout cas si vous trouvez quelque chose.
Bon dimanche.