Pb avec ma connexion wifi
hazaga
-
hazaga -
hazaga -
Bonjour,
je vien d'avoir un ordi portable, cadeau de noel de papa et maman.
c un acer aspire a150bb.
le souci c ke je voudré me conecté à ma tour en wifi pour internet!!! mé je ny arrive pa.
g appelé le fournisseur noos, g fé toute lé manipultion, mon réseau é connecté ou en conection limité ou inexistante, et quaand je v sur google, ou c travailler en ors conexion, ou a un messaage en anglaais ki d'aarè mes ehh ... connaissance iii, dit ke le temps est limité voir le fournisseur internet, que le logiciel iexplore. ne fonction pa bien ou pa du tt!!!! ( en anglais iii)!!!!
je ne comprend +rien, et ça ménerveeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
en + qd je suis aller à mcdo pour testé le wifi, le message en aanglais est apparu!
quelquun pourrait -il m''aider slvp?!!!
merci par avance
je vien d'avoir un ordi portable, cadeau de noel de papa et maman.
c un acer aspire a150bb.
le souci c ke je voudré me conecté à ma tour en wifi pour internet!!! mé je ny arrive pa.
g appelé le fournisseur noos, g fé toute lé manipultion, mon réseau é connecté ou en conection limité ou inexistante, et quaand je v sur google, ou c travailler en ors conexion, ou a un messaage en anglaais ki d'aarè mes ehh ... connaissance iii, dit ke le temps est limité voir le fournisseur internet, que le logiciel iexplore. ne fonction pa bien ou pa du tt!!!! ( en anglais iii)!!!!
je ne comprend +rien, et ça ménerveeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
en + qd je suis aller à mcdo pour testé le wifi, le message en aanglais est apparu!
quelquun pourrait -il m''aider slvp?!!!
merci par avance
A voir également:
- Pb avec ma connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
g trouver la traduction approximative de la phrase en anglais, d'après une autre discussion : "Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion réseau sans fil 5:impossible de contacter votre serveur dhc.le délai d'attente de la demande est depasse "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel autrre post?