Pb avec ma connexion wifi

hazaga -  
 hazaga -
Bonjour,

je vien d'avoir un ordi portable, cadeau de noel de papa et maman.
c un acer aspire a150bb.
le souci c ke je voudré me conecté à ma tour en wifi pour internet!!! mé je ny arrive pa.
g appelé le fournisseur noos, g fé toute lé manipultion, mon réseau é connecté ou en conection limité ou inexistante, et quaand je v sur google, ou c travailler en ors conexion, ou a un messaage en anglaais ki d'aarè mes ehh ... connaissance iii, dit ke le temps est limité voir le fournisseur internet, que le logiciel iexplore. ne fonction pa bien ou pa du tt!!!! ( en anglais iii)!!!!
je ne comprend +rien, et ça ménerveeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

en + qd je suis aller à mcdo pour testé le wifi, le message en aanglais est apparu!
quelquun pourrait -il m''aider slvp?!!!
merci par avance

6 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Tu as lu les réponses que l'on t'a fournit sur ton autre post au moins?
0
hazaga

bonjour,
quel autrre post?
0
hazaga

g trouver la traduction approximative de la phrase en anglais, d'après une autre discussion : "Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion réseau sans fil 5:impossible de contacter votre serveur dhc.le délai d'attente de la demande est depasse "
0
coline2203 Messages postés 53 Statut Membre 1

cc
tu a kel box tu et chez neuf orange...?

jai u le meme pb
0
hazaga

non chez noos de numericable !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coline2203 Messages postés 53 Statut Membre 1

a dsl je ne peut pas taider

si il y a une box a un endroi il y a un code et un bouton sur lordi portable tu ecri e code mes avant de valider tu apuis sur le bouton tu a dix minute pour faire la manipulation sinon dsl je ne pe pa taider

salut
0
hazaga

merci, cest deja sa!!!!!!
je vé esséyé !!!!
merci encore
0