Besoin traduction en arabe svp !

Fermé
Fripouille -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai besoin de traduire quelques mots en arabe littéré et je ne sais pas où m'adresser. Tous les sites sur lesquels je suis allée sont en arabe littéraire. Quelqu'un peut m'aider svp ??????? Ce serait sympa .... Merci et bonne fin de soirée.
A voir également:

7 réponses

chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Les traductions tant qu'elles restaient exceptionnelles, c'était mignon et ça "passait". Seulement voilà, aujourd'hui, elles commencent à être envahissantes. Alors non, CCM n'est pas un site dédié aux traductions latines, arabes, espagnoles ou norvégiennes.
Merci de chercher un site plus adapté ou de tenter votre chance au café des membres, mais pas dans les forums techniques en tout cas.
Bon courage à tous.
:)
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
4
fELLAH

Comment ditons : Je t'aime
3
Ninja

salame alikoume
je suis un arabe vas y dite ce que tu veus je te le traduirai, ;)
contacte moi a mon compte yahoo ninja13dz@yahoo.fr
2
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

en arabe littéré

En arabe littéraire ?

Voici un site de traduction en ligne :
http://dictionary.ajeeb.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacine

Bonjours a tous

Je vous envoies d’ici in peut de fraîcheur de France, le retour à la maisons a été long mais sans encombre.
Toute la famille va bien, et j’ose espérer que vous aussi.

J’ais fait développer les photos qui mon réchauffer le cœur et mon rappeler a quel point la famille me manque !
Ici il pleut ! Et le ciel reste gris !
Cela na pas empêcher de reprendre la routine.

C’est vacances passez au près de vous mon fait le plus grand bien !
Ce séjour a été très cours mais je ne regrette rien, et garde en mémoire chaque moments en souvenir.

( franchement tu me rendrait un grand service si tu pouvais traduire sa en arabe !)
0
asma

la teorie de alfred wegner

alfred wegner a donne beaucoup d'hypoteses en ce qui concerne la derive des continent mais personne ne le croit: des arguments morphologiques ; geologiques
alfred wegner est mort mais apres quelques années , des autres scienifiques ont prouvé la teorie de alfred qui dit qu'autrefois les continents compose une sule
0
ninja

bon normallment je doit l'ecrir en arabe . mais je ne sais pas si vous savez le lire ou pas . alors je vais traduire le texte de asma en ecrivant avec des cracteres fancais .
alors:
lakade a3ta elfred wegner 3idata nadariyatine hawla inzilak elkarate wa lakine lam yousadikhou ahde: tabrirate morfologiya wa geologiya.
touwafiya(mata) alfred wegner wa lakine ba3da 3idata sanawate , barhana 3olamae akharine 3ala sihata nadariyate alfred allati takoule ana elkarate kanou yakawinoune karatan wahida.

j'espere que ça va vous plaire ;)
0
flower007 Messages postés 1 Statut Membre

salut c'est asma , vous etes vraiment un super aideur j'aime que tu me comprends bye
0