Mon ordi ne se connecte pas
Résolu
alino
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordi, j ouvre une session, puis il indique : chargement des parametres et aussitot deconnection. Je reviens aussitot sous ouverture de session.
Merci de votre aide
lorsque j'allume mon ordi, j ouvre une session, puis il indique : chargement des parametres et aussitot deconnection. Je reviens aussitot sous ouverture de session.
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon ordi ne se connecte pas
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
1 ere solution : tu fai une réstauration du systeme
2eme solution : si c'est le logon, tu allume en mode sans échec avec prise ne charge réseau et tu télécharge logonstudio c'est gratuit.
cordialement
lyes
2eme solution : si c'est le logon, tu allume en mode sans échec avec prise ne charge réseau et tu télécharge logonstudio c'est gratuit.
cordialement
lyes
merci pour votre aide, je suis nul en informatique
j'ai réussi à l'allumer en mode sans échec avec prise en charge réseau et j'ai
télécharge logonstudio.
J'ai comme configuration windows XP
maintenant je fais quoi ?
SVP
j'ai réussi à l'allumer en mode sans échec avec prise en charge réseau et j'ai
télécharge logonstudio.
J'ai comme configuration windows XP
maintenant je fais quoi ?
SVP
slt
dabord va ici https://www.deviantart.com/#catpath=customization/skins/windows/logonxp&order=9 ensuite tu telecharge le logon que tu veux, une fois téléchargé,tu clique dessus et le logonstudio s'ouvre tout seul, cliques sur ok, et le tour est joué ( enfin, je crois)
dabord va ici https://www.deviantart.com/#catpath=customization/skins/windows/logonxp&order=9 ensuite tu telecharge le logon que tu veux, une fois téléchargé,tu clique dessus et le logonstudio s'ouvre tout seul, cliques sur ok, et le tour est joué ( enfin, je crois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question