Mon pointeur ne bouge plus

shadeskiller Messages postés 139 Statut Membre -  
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonsoir, mon pointeur s'est mis d'un seul coup à ne plus bouger, j'ai dus éteindre l'ordinateur. Quand j'ai voulus le demarrer, j'ai dus faire plusieurs tentatives. J'ai été obliger de brancher ma souris. Le pointeur ne bouge plus au bout de quelques secondes apres l'ouverture de la session. Merci !

11 réponses

morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Bonsoir as tu essayé avec une autre souris? il se peut que ça soir l'alimentation usb qui est cramé! Si ce n'est pas cela, il se peut que ce soit un soucis de windows!
1

Ah cool si sa remarche aprés restauration!! y a pas de mal!! :))
1
Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shadeskiller Messages postés 139 Statut Membre 2

Merci, mais il dit comment il a fait la bêtise lol. Mais il ne dit pas comment réactivé le pointeur, si vous savez ? ... merci.
0

as tu essayé avec une autre souris????
0

Je pense qu'il le dit
J'ai trouvé qu'en fait j'avais désactivé le touch PAD (accidentellement) en utilisant le raccourcis clavier Fn F7
0

Hé bien en faite, c'est touchpad qui ne fonctionne plus. J'ai branché ma souris, et elle marche. Mais le problème, c'est que je ne veux pas éternellement utiliser la souris sur le PC portable ^^ . Merci
0

justement as tu essayé
0

Je viens d'essayer, et sa ne fonctionne toujours pas, la souris branchée et débranchée...
0

J'ai fais une restauration du systeme, et pour le moment sa fonctionne correctement. J'ai surement dus faire une fausse manipulation. Désolé de vous avoir déranger pour si peut, et merci !
0