Windows ne detecte pas mon telephone w200i

stef59790 -  
stefie59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j ai un W200I j ai installe pc suite j ai branche mon cable usb tout est installer et pret a l emploi mais quand je vais dans pc suite , pc suite le detecte mais n arrive pas en entrer en contact avec mon telephone et il me dit " telephone non connecter" quelqu un pourrait il m aider svp merci.
A voir également:

6 réponses

mais, comment ça marche? Messages postés 51 Statut Membre 2

c'est bien le sony ercisson w200i??

si oui, j'ai le meme et moi, quand je le branche, le telephone me demande si

a) il reste en mode telephone et charge

b)se connecte a l'ordinateur

et lorsque tu choisis la seconde option, tu peux t'en servir comme d'un memory stick en ouvrant le dossier de ton telephone dans le poste de travail
0
stef59790

tu as donc le meme probleme que moi?
0
stef59790

voila c est exactement ca tout va je peux le charger tout se connecte comme il faut faut mais pc suite me dit qu il n est pas connecte! as tu le meme probleme?
0

non, désolé.

personnellement, des que je clique sur "mode transfert" (ou quelque chose comme ca) il se connecte a l'ordinateur et je peux donc y transferer mes fichiers (musique, image)...

as-tu installé le logiciel de transfert reçu avec le portabe?
0
stef59790

non moi je n arrive plus a aller dans tansfert de fichiers alors qu avant tout fonctionner j ai deja installer et reinstaller plusieurs fois et le tel et le logiciel
0

bon, je suis pas un pro de l'informatique donc, j'ai pas vraiment de "solution miracle"

peut etre essayer sur un autre ordinateur ( si tu en as la possibilité) pour voir si le probleme vient de l'ordinateur ou du telephone
0
stefie59 Messages postés 2 Statut Membre

j ai pas d autres ordi mais je pense que le probleme vient de l ordi j ai tout mis a jour dans mon tel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'avoue ne pas savoir quoi faire pour t'aider... désolé et bonne chance!!
0
stefie59 Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup
0