Problème avec orange

Fermé
raph54230 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 23:13
raph54230 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 23:26
Bonjour,

Il y a un peut plus de 2 ans, je me suis engagé sur 12 moi sur un forfait M6 mobile à 19.9. En janvier dernier j'ai fait un renouvellement sur 24 mois. Jusque la pas de soucis.

Il y a deux mois j'ai appelé orange pour changer de forfait en leur demandant si cela me réengageait et si je payé bien 24.9 et pas 28. le conseiller ma assurer que cela était bon vu que j'étais encore engagé. A la réception de ma facture, je me rend compte qu'ils m'ont prélever 28 euros. Je rappel donc orange (au moins 3 fois avant d'avoir quelqu'un qui comprenne ma demande) qui me propose de repasser sur mon ancien forfait.

Hier lors de renouvellement de mon crédit je me rend compte que j'ai encore une fois 25 euros. Dans la mâtiné un conseiller me rappelle et me dit qu'ils n'ont pas put procéder au changement de forfait mais qu'ils vont me passer sur un équivalent. Lorsque je demade au conseiller des explication, il ne sait plus quel forfait c'est et la discutions s'arrête la.

Aujourd'hui je me rend compte qu'il ne me reste plus que 7 euros de crédit (alors que j'ai du en utiliser 5 sur les 25) et que mon compte mobile a été crédité de 36 euros.
Pour couronner le tout depuis que j'ai changé de téléphone, j'appelle le service client tous les 2 mois car mon téléphone ne reçoit plus les accusés de réception, qu'il ne tient pas la charge et que les messages ne s'enregistre que dans ma carte sim (en clair 30 maximum).

Je suis arrivé à un point ou je n'en peu plus. Je voudrais savoir si je peut utiliser la loi CHATEL ou s'il y a d'autre recours pour que je résilie cet abonnement et que je parte de chez orange. j'aimerai ne pas trop payer de frais de résiliation ou si possible ne pas en payer du tout .

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 86
4 déc. 2008 à 23:22
bonsoir,
malheureusement tu a renouvellé ton portable et tu es engagé pour 24 mois, donc si tu résilie dans l'etat actuel des choses tu auras en cadeau de départ une belle facture regroupant tous les mois d'engagement qui te reste a payer !!!
le problème avec orange est que quand tu es en forfait bloqué ou en mobicarte tu n'est pas considérer comme un client sérieux !!

il faut vraiment insister au près du service client pour avoir le service des réclamation ( le vrai !!) pour y a voir travaillé je sais que c'est pas évident mais quand tu les a ils peuvent faire un retour en arrière sur les modifications qui ont etaient faites sur ton forfait ou si cela n'est pas possible (car l'informatique ne laisse pas toutes les liberté aux humains !!) tu auras une compensation

voilà
0
raph54230 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 23:26
merci pour vos réponses
Un conseiller virgin m'a dit que je pouvait utiliser la loi Chatel pour ne payer que 25 % de ce qui me reste d'abonnement.
Si cela est possible mes frais de résiliations se monterais à 60 EUROS.
0