Vendre une wii

Utilisateur anonyme -  
 MrWii -
bosnoir

savez vous combien je peux recuper d'argent en vendant :

-une wii
-une manette + le truc qui va avec =p
-resident evil 4
-mario galaxie
-wii sport eidament
-bully
-dbz tenkachi 2

merci de vos estimation =)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut
je dirais 200 c'est pas mal.
arrange toi pour la vendre avant noel.
bye
0
jackred Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ca pourrait arriver jusqu'à ... disons ... 15 Euros :D

Je pourrait t'en donner 10 si ça t'interesse
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonsoir

Te devrais faire un tour sur ebay et essayer d'y trouver un lot similaire eu tien (lais si c'est pas exactement le même). tu suis les enchères et à la fin, tu verras combien les gens sont prêts à mettre pour ce type d'offre.

a+
0
Utilisateur anonyme

je ne fait pas confiance a ebay
je compte justement la vendre pour noel
pour la 360 qui va etre moi che que la wii
je compte aussi rajouté un peu =p

mais merci de vos reponse

j'irais voir samedi
passé une bonne soirée

a ui et nan, si u la veux donne moi 11euro
le plus dur va etre de trouve le 1 du 11 =p
héhéhéhé
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Je te disais pas de la vendrde sur ebay, mais de consulter le site pour voir combien les gens sont prêts à payer pour ce genre de lot. C'est différent!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrWii

Une console Wii neuve vaut 249€, avec une wiimote, un nunchuck et le jeu wii sports, et une garantie de 1 an.
Dans un magasin micromania, les Wii d'occasion sont vendues 229€ avec le même matériel et une garantie de 3 mois, en plus clair c'est de la pure arnaque vu le prix auquel on leur vend.
Si l'on devait se baser sur ce prix, cela reviendrait à vendre ta Wii aux alentours de 400€, mais cela est impossible à vendre à un prix pareil.
Comme l'a suggéré senatone, je te conseille de vendre ta Wii pour 200€ minimum.
0