XBOX360 OU PS3

Fermé
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:

369 réponses

XiaoTiger

Randy Orton !!!!!
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

???
0
XiaoTiger

Rien, c'était juste histoire de le dire.
A ce propos, t'en pense quoi de ce mec ? Il fais que des sales coups ou non ?
0
cena92 > XiaoTiger

salut bravo xiao tiger ca c est sur il fait que ca. sinon bon choix pour la ps3 tu regretteras pa .
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

de toutes facon la PS4 est annoncée pour janvier 2010
0
cena92

ouai mais elle va etre a combien?2000e c tro pour moi ? 1 mois de saler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Lol rien que la ps3 400€ alors la ps4, j'ose pas voir le prix...600€ peut etre??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

nan j'déconnes !

la ps3 vient de sortir y vont pas faire une 4 tout de suite !!!!
0
cena92

nan j croi qui l ont prevu mais peut pas en janvier 2010? sauf si ils veulent se fer de l argent ..........
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

lol oublie tout de suite ces betise, la ps3 n sortira pas en 2010!

Au moins en 2013 :)
0
dracaufeu2008

mais non la ps3 je lai gogole
0
dracaufeu2008

ET ON EST EN 2008
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il voulai dire la ps4 je pense :)
0

Il voulai dire la ps4 je pense :)
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

^^, euh ouai je voulais dire la PS4 :)
0
cena92

ouai mais moi la ps3 me va tres bien et j suis pas presse qui sortent la 4 qui prennent leur temps^^^^^
0

Il me faut déjà la ps3 ^^
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

je viens d'allumer ma PS3 et là, qu'est-ce que je vois dans le XMB ??? Home !!!! Yatta :) mais je n'arrive pas trop à me connecter, et quand j'arrive à me connecter, je n'arrive pas à faire mon inscription ^^ (m'enfin, j'ai dû essayais 2 fois -_-) je retenterai demain ^^
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

shippuden 51 , tu peux nous dire en francais ton dernier msg comme pour XMB / Yatta etc ... c'est un forum Fr Merci !
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

yatta c'est "j'ai reussi ou je l'ai fait" je pense =)
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

pour le XMB : https://fr.wikipedia.org/wiki/XMB
Pour Yatta : naboum a raison ^^

PS : msg = message (on est sur un forum ici, merci) non je déconne ! XD
0

Et tout à l'heure je suis allé sur "Home" il est trop bien !!!
0
ps3fan Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ps3 online gratuit(xbouze payan)
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

lol pk faire la ps4?? ah bon vous avez deja les télés qui iraient avec??? qd aux jeux déja que la play nest pas exploité pleinement...
0
Utilisateur anonyme

Comment ça "xbouze" elle est très bien la xbox 360 c'est juste qu'ils l'ont sorti trop tot, enfin moi c'est ce que je pense.
0

Bonjours tout le monde
SAYE JE ME SUIS ACHETER LA FAMEUSE PLAYSTATION 3
MANIFIQUE
0