Impossible d'installer un jeu dans Sandboxie
Alman
-
Alman -
Alman -
Bonjour,
J'ai trouvé il y a quelques temps le logiciel Sandboxie permettant de faire tourner un logiciel dans un "bac à sable". Je vous écris d'ailleurs à partir de FF tournant dans la sandboxe.
Je poursuit mes essais pour comprendre le fonctionnement de la sandbox en y lançant un jeu - GTA (d'une façon plus générale, il s'agit de lancer un exécutable). Je fais donc mon clic droit sur le fichier .exe mais Windows Vista refuse de me l'installer :
"InstallShield Engine a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Savez-vous à quoi est dû ce problème et comment le résoudre ?
Merci
Alman
J'ai trouvé il y a quelques temps le logiciel Sandboxie permettant de faire tourner un logiciel dans un "bac à sable". Je vous écris d'ailleurs à partir de FF tournant dans la sandboxe.
Je poursuit mes essais pour comprendre le fonctionnement de la sandbox en y lançant un jeu - GTA (d'une façon plus générale, il s'agit de lancer un exécutable). Je fais donc mon clic droit sur le fichier .exe mais Windows Vista refuse de me l'installer :
"InstallShield Engine a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Savez-vous à quoi est dû ce problème et comment le résoudre ?
Merci
Alman
A voir également:
- Impossible d'installer un jeu dans Sandboxie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux