Factures internet orange

pyplette57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis septembre orange me demande de changer mes coordonnées bancaires suite à l'expiration de ma carte bancaire. J'ai essayé maintes fois de changer via leur site qui ne fonctionne pas, j'ai envoyé des mails à l'assistance technique, je reçois des réponses qui ne servent à rien. Ils ont appelé une fois, ont pris mes nouvelles coordonnées et me disant que le problème était réglé mais je reçois de nouveau des mails me demandant d'envoyer mon rib.
pour info j'ai envoyé deux courriers avec rib, donné mes coordonnées par mail et par téléphone mais rien n'y fait.
que faire je suis à bout et surtout j'ai peur de recevoir la facture des mois non payés ...
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

donné mes coordonnées par mail et par téléphone
ERREUR MONUMENTALE!!! un peu de bon sens

"depuis septembre orange me demande de changer mes coordonnées bancaires suite à l'expiration de ma carte bancaire"
qu'est que la carte bancaire a à voir avec un prélèvement automatique autorisé??? je ne comprend pas ou payes tu mois par mois avec la carte bancaire, alors il n'ont pas besoin de rib, c'est ubuesque ta story

cherche sur le net l'adresse de la boutique orange la plus proche de ton domicile et rend toi sur place (attention, prend des calmants avant et prévois une demi-journée)

1
pyplette57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il était possible de payer par carte bancaire au début. voilà pourquoi j'ai choisi ce mode de prélèvement.
en attendant nous leur avons envoyé plusieurs courriers et comme d'hab sans réponses.
tu crois que c'est peut etre des mails bidons ??
0
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

"tu crois que c'est peut etre des mails bidons", non mais le risque est gros

envoie tout tes courriers de ce style en RAR, je sais c'est cher, mais imparable en cas de litige

oh, j'ai compris! ils essayent de te dégouter de vouloir payer avec la CB, trop lourd à gèrer, ils veulent que tu signes une autorisation de prélèvement automatique
0