Achat station d'acceil handycam DCR SR52

kamkam -  
 altair -
Bonjour,
j'ai un camescope Handycam DCR SR52 mais j'ai perdu la station d'acceuil. où je peux acheter une autre station d'acceuil.
d'autre part, est-ce que je peux enregistrer des séquences vidéo sur la mémory card?
A voir également:

1 réponse

althair

Bonjour j'ai également eu le meme probleme avc le meme camescope, aprés de nombreuse recherche j'ai fini par acheté un camescope sony minidv qui possede la meme station d'accueil, je n'en n'ai plus aucune utilité maintenant que j'ai reussi a prendre mes videos alors contact moi je m'arrangerai avec toi si tu le desire. repond moi au plus vite. et non tu ne peux pas les transferer sur memory card, uniquement les photos...
6
lazystream

cher monsieur,
merci pour votre réponse. vous pouvez me communiquer la ref de l'appareil que t'as acheté?
voici mon émail : trimeche_kamel@yahoo.fr
0
TOPHE > lazystream

Bonjour,
Je me suis fais voler la station d'accueil de ma SONY DCR-SR 52....
as tu trouvé une solution????
Si tu as la gentillesse de me tenir au courant comment tu as
fais, je sis preneur...
Merci.
0
lizasan

J'ai le même problème avec la station d'accueil Handucam pour la caméscope DCR-SR52E.
Comment vous avez fait? Je saurais très reconnaissante si vous me teniez au courant.
Merci d'avance.
0
altair

dans les sites de ventes d'occasion, d'autres parts il n'ya que les photos qui sont deplacable sur la memory card.
0