Windowsne démarre plus !! :@

Résolu
nounours-10 Messages postés 388 Statut Membre -  
nounours-10 Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,

windows Xp démarre affiche démarrer windows normalement etc .. je choisi démarrer normalement et la il se rallume aussitôt !! et m'affiche toujours la même chose !! et quand il s'allume il y a un dorle de bruit dans la tour !!

Et aussi quand je choisi une autre option au démarrage il affiche :

Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.Si vous voyer cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois , redémarrez votre ordinateur.si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes : désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus , de défragmentation de disque ou de sauvegarde. vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes. Exécutez CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis puis redémarrez votre ordinateur.

7 réponses

Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre 27

essaye f12 (option de demarrage avancer) a l'allumage du pc, et demarrer en mode ss echec
0
nounours-10 Messages postés 388 Statut Membre 28

le mode sans échec fait pareil !
J'ai tout essayer même la commande !!
et quand je fais invite de commande en mode sans échec sa me marque le même message d'erreur !!
0
Utilisateur anonyme

désoler de te dire sa mais essaye de le demarré en mode vga ou dernier paramètre fonctionnelle car sinon il n'y a plus rie afaire enfin d'apres moi ! :'( toute mes condoléances
0

ok merci c'est se que je pensais !!
0
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre 27

t'as essayer le vga ??

si ca a fait la même chose il se peut aussi que ton os soit vraiment "atteint". Tu peut encore tenter la reinstal du système, ou au moin le boot sur cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

VGA ?
c'est quoi ??
0
Utilisateur anonyme

le mode VGA c'est un mode graphique
0

ok !
enfaite on en a racheter un autre !! donc c'est bon !
RÉSOLU !!!
0