Quelle barette memoire choisir
al
-
snake -
snake -
bonjour ,je souhaiterai bouster mon pc "hp vectra vl 420 sf" avec une barette memoire 512 mo sdram mais je ne sais pas quelle marque de barette je dois choisir car on m a dit que toutes les barettes n etaient pas compatibles. pouvez vous m apporter une reponse, par avance je vous en remerci.
A voir également:
- Quelle barette memoire choisir
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
8 réponses
salut, il faut que tu ailles sur le site du constructeur et que tu regarde quelles barrettes sont compatibles avec ta carte mère.
A+
A+
merci beucoup mais je n arrive pas a trouver les caracteristique de ma carte mere pouvez vous m aider a trouver ces cracteristiques.merci par avance.
en effet c'est pas facile sur HP.com
pourrais tu regarder directement sur ta carte mère la référence de celle ci ? pas besoin d'éteindre ton ordi ! ouvre le boitier avec un tournevis et regarde la référence : elle devrait se trouver entre deux ports PCI (en général)
pourrais tu regarder directement sur ta carte mère la référence de celle ci ? pas besoin d'éteindre ton ordi ! ouvre le boitier avec un tournevis et regarde la référence : elle devrait se trouver entre deux ports PCI (en général)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello, d'après ce document: http://h200004.www2.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/lpv06564/lpv06564.pdf que j'ai trouvé sur le site d'hp, il te faut de la sd-ram pc133 allant de 64 à 512 Mb par barette (donc un total maxi de 1,5 Gb de ram sur les trois slots).
Mais pour savoir exactement de quelle marque est (sont) ta (tes) barette(s), il faut ouvrir ton ordi, c'est marqué sur les barettes existantes.
Cependant, tu n'est pas forcémént obligé de respecter la même marque que celle existante, mais évite tout de même de prendre de la no-name...
Bon plaisir.
Mais pour savoir exactement de quelle marque est (sont) ta (tes) barette(s), il faut ouvrir ton ordi, c'est marqué sur les barettes existantes.
Cependant, tu n'est pas forcémént obligé de respecter la même marque que celle existante, mais évite tout de même de prendre de la no-name...
Bon plaisir.