91 go pour un pilote????
huricane
-
huricane -
huricane -
Bonjour,
Je suis sous vista, j ai un ordinateur portable, thinkpad T500 (4 go de RAM, 160 go ...)
Et j'ai trouver sur, programme et fonctionnalité, un pilote qui prend 91 go...
"Package de pilotes windows -authentecInc. (ATSwpWDF) Biometric 510/02/2008 8.1.2.37
Donc si quelqu'un un peut me dire a quoi ca sert et si il est vraiment indispensable car 91 go ca fai un peu mal au ***
Et sinon comment le réduire...
Merci
Je suis sous vista, j ai un ordinateur portable, thinkpad T500 (4 go de RAM, 160 go ...)
Et j'ai trouver sur, programme et fonctionnalité, un pilote qui prend 91 go...
"Package de pilotes windows -authentecInc. (ATSwpWDF) Biometric 510/02/2008 8.1.2.37
Donc si quelqu'un un peut me dire a quoi ca sert et si il est vraiment indispensable car 91 go ca fai un peu mal au ***
Et sinon comment le réduire...
Merci
A voir également:
- 91 go pour un pilote????
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le nom authentec inc, se rapporte apparement a un lecteur d'empreinte digital :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-56074-1&lc=fr&cc=ch&dlc=fr&product=3630616&os=2093&lang=fr
peut être juste la marque qui est la même
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-56074-1&lc=fr&cc=ch&dlc=fr&product=3630616&os=2093&lang=fr
peut être juste la marque qui est la même
oui j ai un lecteur d empreinte digital , on le voit aussi avec biometric, mais bon chaut si il pren 91go pour le lecteur d empreinte... dans ce cas la je prefere taper mon mdp a debut.
Mais je pensse qu il doit y avoir autre chose
Mais je pensse qu il doit y avoir autre chose