Rallonge téléphonique
tiine54
-
tiine54 -
tiine54 -
Bonjour,
j'ai installé une rallonge de téléphone en repiquant sur les fils (blanc et gris) de ma prise téléphonique existante.
ma live box ne fonctionne pas sur cette rallonge meme avec filtre, et france télécom me dit que la live ne fonctionne pas sur rallonge.
je trouve cela bizarre, qui peut me donner solution au branchement des autres fils ??
merci d'avance
j'ai installé une rallonge de téléphone en repiquant sur les fils (blanc et gris) de ma prise téléphonique existante.
ma live box ne fonctionne pas sur cette rallonge meme avec filtre, et france télécom me dit que la live ne fonctionne pas sur rallonge.
je trouve cela bizarre, qui peut me donner solution au branchement des autres fils ??
merci d'avance
A voir également:
- Rallonge téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
3 réponses
C'est pas exesif... regarde si les cables mis ensembles sont bon individuellement et vérifi tes connection
T'es sur de ton cablage... c'est a dire la manière dont tu as mis les cables ensembles ?
C'est comme ca que j'ai fait la mienne... :)
astuce très simple pour voir si elle fonctionne
tu prend une petite ampoule 2 v, tu prend un bout de ta ralonge et tu y met l'ampoule sur les fils dénudées, et a l'autre bout une pile 1.5 v :)
ps, si ca marche ca veut pas dire que la liaison est stable ...
sinon je t'avou que je suis pas un expert en cablage téléphone
astuce très simple pour voir si elle fonctionne
tu prend une petite ampoule 2 v, tu prend un bout de ta ralonge et tu y met l'ampoule sur les fils dénudées, et a l'autre bout une pile 1.5 v :)
ps, si ca marche ca veut pas dire que la liaison est stable ...
sinon je t'avou que je suis pas un expert en cablage téléphone
j'ai 5 m de cable