Partage connexion entre XP et Vista info0316 - Dernière réponse le 12 déc. 2008 3 réponses Bonjour a tous Je voudrai relié un pc Win Xp avec un portable avec Vista en cable croisé, pour un partage de connexion internet ADSL Comment faire?Configuration: Windows XP Firefox 3.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Smart91 Contributeur sécurité Bonjour, Je voudrais savoir avant de te connseiller, si ta connexion ADSL se fait via une box comme freebox, Livebox ou autres? Smart Réponse 2 / 3 info0316 Auteur j'habite à Alger , j'ai L'ADSL de type EASY Réponse 3 / 3 Smart91 Contributeur sécurité Désolé de te répondre si tard mais je ne connais pas cet FAI Smart Discussions similaires Partage de connexion puce lycamobile Bagayoko Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Smart91 Contributeur sécurité Bonjour, Je voudrais savoir avant de te connseiller, si ta connexion ADSL se fait via une box comme freebox, Livebox ou autres? Smart
Réponse 3 / 3 Smart91 Contributeur sécurité Désolé de te répondre si tard mais je ne connais pas cet FAI Smart