[Projet] Messagerie instantanée
Patalkok
Messages postés
295
Statut
Membre
-
Patalkok Messages postés 295 Statut Membre -
Patalkok Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
voila pour le cadre de fin d'etudes je doit realiser un projet sur la messagerie instantanée.
mais d'abord le professeur ma demander pour Vendredi 5 decembre 2008 de creer ma premier version ( théorique) a propos du sujet en 5 pages (sans compter shémas images etc...)
et donc j'ai aucune idée pour ou commancée... a part définir "la messagrie instantanée" et donnner quelques exemples comme Jabber ou autre...
donc je vous demande si vous avez une iddée pour pouvoir remplir les 5 première pages de ma première version...
merci de vouloir me repondre.
Cordialement.
[j'ai déjàs poster dans : Messagerie/Chat
mais j'ai eu sa comme reponse :
c'est mieux de posté sa sur un forum de visualbasic ou un forum de c++ car sur ces forums là il y a que des pro's... des creations de logiciels alors que sur le forum ici il y a que des particuliers qui ont que des problemes
voila pour le cadre de fin d'etudes je doit realiser un projet sur la messagerie instantanée.
mais d'abord le professeur ma demander pour Vendredi 5 decembre 2008 de creer ma premier version ( théorique) a propos du sujet en 5 pages (sans compter shémas images etc...)
et donc j'ai aucune idée pour ou commancée... a part définir "la messagrie instantanée" et donnner quelques exemples comme Jabber ou autre...
donc je vous demande si vous avez une iddée pour pouvoir remplir les 5 première pages de ma première version...
merci de vouloir me repondre.
Cordialement.
[j'ai déjàs poster dans : Messagerie/Chat
mais j'ai eu sa comme reponse :
c'est mieux de posté sa sur un forum de visualbasic ou un forum de c++ car sur ces forums là il y a que des pro's... des creations de logiciels alors que sur le forum ici il y a que des particuliers qui ont que des problemes
A voir également:
- [Projet] Messagerie instantanée
- Filigrane projet - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
3 réponses
mais pour celas je doit creer le programme sa me prendra beaucoup de temps,
la j'ai commancer, j'ai raconter un peu l'histoire sur la messagerie, (sa mas pris 1 pages)
donc voila comment je vais faire :
1page : un peu d'histoire...
2page : définition de la messagerie instantanée
3page : ----
4page : ----
5page : ----
avez vous des idée pour les 3 autres pages ?
la j'ai commancer, j'ai raconter un peu l'histoire sur la messagerie, (sa mas pris 1 pages)
donc voila comment je vais faire :
1page : un peu d'histoire...
2page : définition de la messagerie instantanée
3page : ----
4page : ----
5page : ----
avez vous des idée pour les 3 autres pages ?