Commencer, faut bvien un jour...
Cyber_lub
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ceci est un temoignage et uune help question,voilà moi j'ai commencer a programmer y'a kek semaine en C , j'ai donc acheter unn bouquin pour debutant mais je les vite fini , les bases comme ils disent !J'ai donc "appris les entrees et sortie simple(scanf&printf) et les appelle de fonctions toujour simple mais bon ca commence a me souler de faire tout le temps les mm choses,
dans mon fameux boukin, il n'etait mm po explique comme cree un interface utilisateur ce qui me gene bcp,car dos.Si kek'un peu me renseigner sur un boukin (C OU (C++ de preferencee)) bien complet pour que je ne soit pas oblige d'en reste là!, ca serais cool...
voilà merci bcp d'avance !
Ceci est un temoignage et uune help question,voilà moi j'ai commencer a programmer y'a kek semaine en C , j'ai donc acheter unn bouquin pour debutant mais je les vite fini , les bases comme ils disent !J'ai donc "appris les entrees et sortie simple(scanf&printf) et les appelle de fonctions toujour simple mais bon ca commence a me souler de faire tout le temps les mm choses,
dans mon fameux boukin, il n'etait mm po explique comme cree un interface utilisateur ce qui me gene bcp,car dos.Si kek'un peu me renseigner sur un boukin (C OU (C++ de preferencee)) bien complet pour que je ne soit pas oblige d'en reste là!, ca serais cool...
voilà merci bcp d'avance !
A voir également:
- Commencer, faut bvien un jour...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
9 réponses
Salut.
Pour créer une interface utilisateur, il suffit d'utiliser une des nombreuses librairies existantes.
Certains sont spécifiques à Windows (MFC), d'autres à Linux (QT...), d'autre fonctionnent dans les deux (wxWidgets).
ça dépend donc de ton système d'exploitation, et de ton compilateur.
Pour créer une interface utilisateur, il suffit d'utiliser une des nombreuses librairies existantes.
Certains sont spécifiques à Windows (MFC), d'autres à Linux (QT...), d'autre fonctionnent dans les deux (wxWidgets).
ça dépend donc de ton système d'exploitation, et de ton compilateur.
Salut!
Va voir par ici: http://www.gtk-fr.org
T'aura beau acheté 15 bouquins ils n'effleureront qu'une infime partie de ce qui se trouve sur la toile et encore la rigueur n'y est pas toujours présente. Bonne chance!
Va voir par ici: http://www.gtk-fr.org
T'aura beau acheté 15 bouquins ils n'effleureront qu'une infime partie de ce qui se trouve sur la toile et encore la rigueur n'y est pas toujours présente. Bonne chance!
Merce,
je tourne sous windows xp et malgre çà je m'en plein po,
ouai mais le bouquin c'est ce que je peux avoir de mieux car je n'ai le net que tres rarement , j'ai essayer des aspirateur de site pour pouvoir etudie mais ca na po fonctionner, donc bein je vais visité le lien que tu ma donner Guki,
merci!
je tourne sous windows xp et malgre çà je m'en plein po,
ouai mais le bouquin c'est ce que je peux avoir de mieux car je n'ai le net que tres rarement , j'ai essayer des aspirateur de site pour pouvoir etudie mais ca na po fonctionner, donc bein je vais visité le lien que tu ma donner Guki,
merci!
GTK+ est utilisé par le messenger multiprotocole GAIM, le gestionnaire de fenêtre GNOME pour GNU/Linux, le logiciel de traitement d'image GIMP, etc Cette bibliothèque graphique est écrite en C donc n'utilise pas de classe C++-like mais des fonctions classiques. Elle est sous licence libre GPL donc son code source est ouvert et modifiable selon les termes de la licence. Voilà la petite précision! :-)
Ouai j'ai vu tout çà sur le lien que tu m'a file, mais est ce que cela marche aussi pour des appli. pour windows .
Merce quand meme pour la precision.:)
Merce quand meme pour la precision.:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello !
Juste une petite précision : QT est multi-plateforme.
En effet :
Qt applications run natively, compiled from the same source code, on all supported platforms:
Qt/Windows (Microsoft Windows XP, 2000, NT 4, Me/98/95)
Qt/X11 (Linux, Solaris, HP-UX, IRIX, AIX, many other Unix variants)
Qt/Mac (Mac OS X)
Qt/Embedded (embedded Linux)
Free (sans garantie ni maintenance) pour Unix, Linux et Mac OS...
Jusqu'à quand ? On verra bien...
Juste une petite précision : QT est multi-plateforme.
En effet :
Qt applications run natively, compiled from the same source code, on all supported platforms:
Qt/Windows (Microsoft Windows XP, 2000, NT 4, Me/98/95)
Qt/X11 (Linux, Solaris, HP-UX, IRIX, AIX, many other Unix variants)
Qt/Mac (Mac OS X)
Qt/Embedded (embedded Linux)
Free (sans garantie ni maintenance) pour Unix, Linux et Mac OS...
Jusqu'à quand ? On verra bien...